Le samedi 15 avril 2006 à 21:00 Pure angel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Un jour,j'apprends que mes parents sont morts. Je reste seule avec ma soeur,recueillies par nos nouveaux parents dans une maison moderne, ressemblant étrangement à la notre,en forêt. Nous arrivons dans un taxi noir qui nous y emmène et toquons à la porte.Personne ne réponds. Finalement,nous nous décidons,moi et ma soeur,d'entrer. Surprise, la porte s'ouvre.Nous appelons,aucune réponse. Finalement,nous passons la nuit dans cette maison, préparant nous même le repas. Le lendemain matin, toujours personne dans la maison, à part moi et ma soeur. Nous petit-déjeunons et décidons de nous promener à travers la forêt. Peu à peu, nous apercevons une chapelle abandonnée. Nous décidons d'y y entrer. Là, sur le rebord de l'autel en pierre,nous aperçevons des inscriptions gravées dans un language qui nous est inconnu, genre "seigneur des anneaux". Nous essayons de lire les inscriptions et, à la fin de notre lecture, un nuage de poussière apparait et nous transporte dans un mystérieux restaurant, rempli d'espèces de bêtes, tout aussi inconnues que l'inscription sur l'autel. De bizzares plats leurs sont servis, comme des insectes, du sang,etc...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le dimanche 23 avril 2006 à 07:42 a écrit:bonjour,
pouvez-vous expliquer le rapport entre le titre et le récit qui le suit?
Au revoir