L'exorcicte : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'exorcicte" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

L'exorcicte

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:36

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 06 mai 2006 à 09:25 Gotik Girl a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Pou commencer, cela fait à peu près 5 mois que j'ai vu le film "L'exorcicte" et je n'arrête pas de faire des cauchemars !
Il y en a un ou je suis la victime du démon, il me possède et me fait tuer des gens (entre autres, mes parents) en leur arrachant les bras, les oreilles, ect.
Je suis gothique et ma mère m'a dit de ne me limiter qu'au style car les gothiques font des pratiques HORRIBLES. Peut-être mes rêves sont -ils liés à ça?
Aidez-moi s'il vous plaît ! Je n'en peux plus, c'est trop gore !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Dark Thébésius, le dimanche 07 mai 2006 à 23:39 a écrit:Je ne pense pas que tes rêves soient liés à ton style vestimentaire... Moi-même, sans être particulièrement gothique, je suis assez souvent habillé de noir, ça ne me donne pas des idées anormalement effrayantes ou "gores"!
Cependant, le plus souvent, les rêves sont des réminiscences de ce que tu as vécu, vu ou pensé durant ta journée... Par conséquent, si tu as les idées noires, ou que tu regardes souvent des films d'horreur, il est tout à fait normal que tu fasses ce genre de cauchemars, et d'autant plus si tu es encore adolescent(e)!

Pour ce qui est des gothique, je tiens à rassurer ta mère, ils sont en général tout à fait pacifistes, et n'ont pas de pratiques "horribles" (contrairement aux satanistes, ou autres néo-nazis, qui pratiquent souvent des rituels barbares sur le animaux, mais qui ne représentent qu'une minorité des gothiques!)
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...