Interprétation du rêve "L'expérience sexuelle d'une copine" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'expérience sexuelle d'une copine" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

L'expérience sexuelle d'une copine

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:15

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 30 mai 2006 à 20:09 moumoune a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve qu'une copine me raconte sa dernière expérience sexuelle (elle me raconte tout le temps) et elle m'avoue qu'elle a fait ça avec son copain et une autre fille, et là où ça devient bizarre c'est que je les vois en pleine action !!! Je deviens très très très jalouse et je veux tuer cette fille. Je ne voyais plus ma copine pareil quand elle m'a annoncé cela, elle m'avait dégoutée, je ne voulais plus qu'elle me touche ou me parle ! Heureusement je me suis réveillée !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Xenya Atréides, le jeudi 01 juin 2006 à 11:15 a écrit:Salut Moumoune! Une fois, j'ai revé qu'une copine quittait son compagnon et leur petite fille pour se mettre avec son ex, un Black ( on avait beaucoup entendu de rumeurs sur leur couple à l'époque) et qu'ensemble, ils vivaient une histoire basée sur le sexe. J'avais eu dans mon reve, la meme sensation que toi. Sans doute que tu redoutes de te tromper au sujet de cette fille ou alors que tu en as marre de certaines confidences de ta copine.
GROS BISOUS.
Xenya Atréides

Pinky, le jeudi 01 juin 2006 à 21:38 a écrit:Insconciemment, peut-être que dans ton rêve tu étais déçu de ne pas être celle qu'elle a choisi, parce que même si ça ne t'interesse pas il y a quand même une confiance qui doit règner entre les trois partenaires et que tu t'ai senti délaissé...

Est-ce que votre amitié serait plus distante depuis quelques temps ou qu'une autre personne prend plus de place dans la vie de ton amie...

Mais tu sais ce n'est que mon opinion lol ça veut probablement rien dire.

Bonne journée!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "L'expérience sexuelle d'une copine"

faire l'amour à son ex copine et son ex belle mère
bonsoir, Je voudrais savoir la signification de mon rêve. J'ai rêvé que je faisais l'amour à mon ex belle mère et mon ex copine. Sachant que dans la vrai vie je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et que nous vivont ensemble depuis 2 ans également mais je vois toujours mon ex et nous nous appelons tout les jours biensur ma compagne n'est pas au courant. J'aimerais vraiment que vous (...)
Par moon26 - 8 rép. / interprétations
MORT de sa petite copine
Mon copain a rêvé que je mourrais et est resté tétanisé .Qu'est ce que ça signifie? Merci d'avance!!! :wink:
Par bibi - 3 rép. / interprétations
Rêve d'une fille et d'une classe inconnu
Bonsoir à tous, donc voila, je suis un garçon, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac. J'ai fait un rêve un peu bizarre, disons que j' était dans une toute petite salle avec un professeur, et dans la classe on était pas beaucoup, genre 6 ou 7 personnes, il n' y avait que des garçons et moi j' était tout au fond mais avec une fille, c'était l'unique fille de la classe, je ne connaissais (...)
Par Kylestel22 - 3 rép. /interprétations
Annonce d'une mort prochaine et d'une envie de maternité
Bonjour, j'ai 26 ans et en ce moment, je cauchemarde de choses assez troublantes par leur pessimisme ou leur tragique... Si quelqu'un peut m'aider à interpréter mon dernier cauchemard. Merci! Voila, la nuit dernière, j'ai révé que l'on me diagnostiquait un cancer et que du meme coup mon espérance de vie se limitait à quelques semaines au mieux. J'étais effondrée et je ne savais (...)
Par laetichat - 1 rép. / interprétations
ex copine (trop régulirement) fréquence 4 à 5 fois semaines
Bonjour, je suis intrigué par mes rêves. Cela dur depuis près de 1 mois, où je reve de mon ex-copine (il y a 13 ans que nous sommes séparés). Il y a tellement de diversité dans les rêves que je ne saurais vous expliquer. Dans le reve de cette nuit, je me suis présenté chez elle (dans la maison ou nous vivions), nous avons conversés longuement de nos enfants respectifs et de la (...)
Par Bennys - 1 rép. / interprétations
Mort de mon cousin et sa copine
Bonjour a tous, La nuit passee j'ai reve que mon cousin se tuait dans un accident de voiture avec sa petite amie. Je me trouvais a leur enterrement et je ne sais plus pour quel motif je voulais qu on lui fasse une autopsie car il possedait quelque chose dans son corps qui m appartenait et qu je voulais absolument recuperer (????). Ma cousine (sa soeur) m'en voulait plus que tout ainsi que le (...)
Par steph58248 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe