Le mardi 30 mai 2006 à 20:09 moumoune a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve qu'une copine me raconte sa dernière expérience sexuelle (elle me raconte tout le temps) et elle m'avoue qu'elle a fait ça avec son copain et une autre fille, et là où ça devient bizarre c'est que je les vois en pleine action !!! Je deviens très très très jalouse et je veux tuer cette fille. Je ne voyais plus ma copine pareil quand elle m'a annoncé cela, elle m'avait dégoutée, je ne voulais plus qu'elle me touche ou me parle ! Heureusement je me suis réveillée !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Xenya Atréides, le jeudi 01 juin 2006 à 11:15 a écrit:Salut Moumoune! Une fois, j'ai revé qu'une copine quittait son compagnon et leur petite fille pour se mettre avec son ex, un Black ( on avait beaucoup entendu de rumeurs sur leur couple à l'époque) et qu'ensemble, ils vivaient une histoire basée sur le sexe. J'avais eu dans mon reve, la meme sensation que toi. Sans doute que tu redoutes de te tromper au sujet de cette fille ou alors que tu en as marre de certaines confidences de ta copine.
GROS BISOUS.
Xenya Atréides
Pinky, le jeudi 01 juin 2006 à 21:38 a écrit:Insconciemment, peut-être que dans ton rêve tu étais déçu de ne pas être celle qu'elle a choisi, parce que même si ça ne t'interesse pas il y a quand même une confiance qui doit règner entre les trois partenaires et que tu t'ai senti délaissé...
Est-ce que votre amitié serait plus distante depuis quelques temps ou qu'une autre personne prend plus de place dans la vie de ton amie...
Mais tu sais ce n'est que mon opinion lol ça veut probablement rien dire.
Bonne journée!