Le mercredi 10 mai 2006 à 20:29 kiki01 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que j'étais une héroine de dessin animé. Je me promené quand, tout à coup, un homme bizarre est apparu. Il avait des oreilles pointues, portait un débardeur et un short vert sur lequel il y avait une jupe. Il m'attaque en me lançant une boule de lumière. Je me retrouvé dans les airs, je me mis à tomber et je me retrouva sur mes pieds, comme un chat. Soudain, je me transforma, j'avais des oreilles et une queue de chat, un costumes noir comme l'ébène. Je récita une sorte d'incantations et une tornade sortit de...moi ! Elle renvoya mon adversaire là d'où il venait dans un éclair ébloussant...et me revoila dans ma chambre !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
ElPiako, le jeudi 11 mai 2006 à 23:03 a écrit:Coupe le DVD des 4 fantastiques :>>
+ sérieusement, j'ai rien à y dire, c'est juste un rêve catégorie "fun"
Be Cool !, le vendredi 12 mai 2006 à 00:36 a écrit:ElPiako a raison. C'est fun! Dis tu pourrais pas me filer l'incantation? Il y a justement quelqu'un que je voudrais renvoyer d'où il vient et à la vitesse de l'éclair, justement!