Interprétation du rêve "L'homme de mon rêve" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'homme de mon rêve" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'homme de mon rêve

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:09

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 03 août 2006 à 17:13 laulau38 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Alors voilà, hier j'ai rêvé que j'étais avec un ami à ma soeur qui a 23 ans, moi j'en ai 18 ! Dans mon rêve, on se parlait de choses quotidiennes et ensuite on s'est embrassés et nous sommes sortis ensemble de mon salon chez mes parents, nous nous aimions mais nous n'avons montré à personne que l'on s'aimait ! Ensuite, j'ai du partir avec mon père rien qu'avec mon père à une fête! Dans la réalité, je suis amoureuse de cet homme et ma soeur ma dit que lui m'aimait beaucoup, mais si nous sortons ensemble, j'ai peur de la réaction de mon père !
Que pensez-vous de mon rêve ?
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "L'homme de mon rêve"

l'homme que j'aime...
Je ne me souviens pas toujours de mes rêves, mais quelques uns m'ont marquée par rapport à un homme que j'aime, l'été dernier j'allais mal et dans un rêve je le voyais sur une plage avec moi , avec son piano...et il me disait tiens bon, ensuite il m'embrassait, c'était un rêve très agréable et étrangement teinté de réalisme...depuis je n'ai plus de ses nouvelles, je me heurte à son (...)
Par maissa - 4 rép. / interprétations
L'homme et l'enfant
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 18 avril 2006 à 21:23 tyftyf a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est un cauchemar que j'ai fait il y a (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
L'homme
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 12 avril 2006 à 11:19 san a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je me retrouve dans une pièce blanche (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
L'homme et son perroquet
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 14 septembre 2005 à 18:00 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : La semaine dernière (...)
L'homme que j'aime et moi
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 07 juillet 2005 à 22:23 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je (...)
rêve de l'homme que j'aime secrètement
j'ai rêvé la nuit dernière à l'homme sur qui je me pose mille et une question depuis un moment... Au début de mon rêve mon père m'achète des souliers de danse sociale a l'homme que j'aime en secret, j'ai les souliers dans les pieds, il me tend la main me rapproche de lui et me dit ne t'inquiète pas, n'aie pas peur, je vais te montrer, fais moi confiance. Ensuite, je semble le (...)
Par danfranc - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe