L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'homme que j'aime et moi"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 22:58
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 07 juillet 2005 à 22:23 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans mon rêve je descendais des marches avec un tapis rouge. J'étais habillée comme une princesse, une belle robe noire longue en voile avec des chaussures à talons. J'étais heureuse, je souriais et l'homme que j'ai toujours aimé (que je connais depuis au moins 5 ans) était à mon bras. Il était habillé comme un prince avec un costume noir et un chemise blanche. Il me souriait et m'aidait à descendre les marches. Quand il me prenait dans ses bras j'avais l'impression que s'était réel comme si qu'il me tenait vraiment dans ses bras...
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
l'homme que j'aime...
Je ne me souviens pas toujours de mes rêves, mais quelques uns m'ont marquée par rapport à un homme que j'aime, l'été dernier j'allais mal et dans un rêve je le voyais sur une plage avec moi , avec son piano...et il me disait tiens bon, ensuite il m'embrassait, c'était un rêve très agréable et étrangement teinté de réalisme...depuis je n'ai plus de ses nouvelles, je me heurte à son (...)
Par maissa - 4 rép. / interprétations | Le Gars que j'aime .
[color=#40BFBF]Pendant une seconde je realise que je m'en vais chez le garcon que j'aime, puis en une fraction de seconde j'etait rendu dans sa maion. J'etais accotter sur le cadre de porte de sa chambre lui il etait assis sur son lit et me fesait ecouter une [b]chansson[/b]. Ensuite nous etions rendu au Sous-sol on jouait a Guitar Heros et je lisais un magasine en (...)
Par Gwanaaa . - 3 rép. / interprétations | rêve de la fille que j'aime
alors voila, mon rêve est en quelque sorte en 2 parties. primo, je rêve que je vais à une sorte de soirée, une sorte de bal de finissants, mais une fois rendu là, je sais pas pourquoi, je décide de "retourner dans le temps" et de retourner à cette soirée. je fais ça 2-3 fois et la fois suivante, j'essaie, mais ça marche pas, alors pour me concentrer je ferme les yeux et là, (...)
Par Brahaun - 2 rép. /interprétations |
Rêve de la personne que j'aime.
J'ai rêver de la personne que j'aime, que je ne connais pas, je ne la connais seulement de vue. Il me semble que j'étais dans le couloir (je ne connaissais pas l'endroit). Elle discutait avec une autre personne et ils avait une caméra. Je les ai entendu dire il nous manque un caméraman et la j'entre et la deuxième personne me dit "tiens lui". Alors la personne que j'aime me dit (...)
Par nantes44120 - 1 rép. / interprétations | L'homme de mon rêve
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 03 août 2006 à 17:13 laulau38 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Alors voilà, hier j'ai rêvé que (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations | L'homme et l'enfant
Le mardi 18 avril 2006 à 21:23 tyftyf a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est un cauchemar que j'ai fait il y a (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe