de maissa le 25 Fév 2008 - 14:46
Je ne me souviens pas toujours de mes rêves, mais quelques uns m'ont marquée par rapport à un homme que j'aime, l'été dernier j'allais mal et dans un rêve je le voyais sur une plage avec moi , avec son piano...et il me disait tiens bon, ensuite il m'embrassait, c'était un rêve très agréable et étrangement teinté de réalisme...depuis je n'ai plus de ses nouvelles, je me heurte à son silence....il y a peu de temps j'ai encore rêvé que je voyais une religieuse de ma famille qui me parlait, une vieille dame, pourquoi une religieuse... et elle me disait d'aller le rejoindre que je l'aimais et moi j'avais encore l'impression qu'il était très loin au soleil sur une plage....je le ressentais très heureux...je l'ai rencontré l'été 2006 et nous avons mangé ensemble mais il ne s'est rien passé de spécial entre nous, il voulait que je vienne habiter chez lui avec un de ses élèves et amis... c'est après que je me suis emballée et que je lui ai dévoilé mes sentiments, mais je savais que c'était trop tôt...qu'ils n'étaient même pas encore pleinement présents et mûrs, ce qui l'a peut être bloqué totalement et il m'a fermé sa porte...je vivais une rupture et je sais que lui aussi....je ne sais plus que penser, si quelque chose et encore possible, je suis aussi écrivain comme lui et musicienne, :....il est beaucoup plus âgé que moi et j'ai l'impression très nette que c'est ce qui le gêne....que dois je faire...