L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'homme venu d'ailleur"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Invité le 21 Avr 2008 - 03:34
Bonjour, hier soir j'ai fait un cauchemar très bizarre. J'était allé à l'école avec l'automobile de mon copin et comme les cours n'était pas encore commancer j'ai décider de rester dans la voiture. Soudain j'ai entendu un cris effroyable qui venais d'un coin sombre de l'école, alors je me suis enfuis dans le fond du stationnemet quand l'heure des cours arriva je suis rentré dans l'école mais il n'y avais pratiquement personne a part quelque policier qui nous demanda a moi et quelque élève qui était la ce qu'on avait vu ou entendu. Je voulais rentré apsolument chez moi alors un des policiers à finalement accepté de me reconduire à la porte d'entré c'est alors qu'on entendi une voix un peut métalique qui me dit:

JE VIEN D'UN AUTRE ESPACE TEMPS ET TU NE POURRAS PAS M'ÉCHAPPER QUOI QUE TU FASSE. et je me suis réveillé en peur. Pouvez-vous m'expliquer mon rêve s'il vous plait!
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...