Interprétation du rêve "L'infini petit" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'infini petit" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

L'infini petit

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:12

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 31 décembre 2005 à 15:13 marine a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve d'une chose étrange. Je suis dans ma chambre et tout ce que je regarde devient petit, très petit, et s'éloigne lentement... Et après je ferme les yeux mais je n'arrive plus à les rouvrir ou j'arrive juste à les entrouvrir. Et après je me réveille et cela me fait étrangement bizarre d'arriver à les ouvrir.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "L'infini petit"

Petit frère massacré
Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant à la fac. Ce rêve se situe devant mon ancien lycée, la nuit. Le quartier et notamment le parking et les arrêts de bus sont noirs de monde. Ce sont en général des lycéens (dont je remarque quelques "connaissances"), l'ambiance est festive (de type 14 juillet, mais le lieu est inadapté à la scène, il ne s'est jamais rien (...)
Par Takueik - 5 rép. / interprétations
mon petit ami en homme animal
bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...)
Par fremeaux - 3 rép. / interprétations
petit bisou
Donc voilà: J'ai révé qu'un de mes amis avec qui je veux sortir sans qu'il le sache ma embrassé sur le coin gauche de la bouche lorsque il ma fait la bise.Il a voulu recommencer mais cette fois sur la bouche.Surprise,je l'ai gentiment repoussé.Cela devant ma classe et devant la salle dans laquelle on devait avoir cours. IL faut savoir que dans la réalité,il voulait sortir avec moi il y (...)
Par brunnette - 3 rép. /interprétations
Un horrible petit garçon
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 octobre 2006 à 19:16 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Coucou à tous! Je sais, je (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations
Reve d'un ex petit ami
Bonjour Je me vois rencontrer un ex petit ami, il parle avec une autre personne dans un bureau. J'entre dans la pièce, je lui caresse la joue et je ramasse sa pipe, en nacre blanc. Je pars et je rencontre un collègue avec qui j'ai des problèmes relationnels, il est agressif lorsqu'il m'aperçoit mais se calme quand je commence à lui parler et à poser des questions. Je le vois plus (...)
Par mpl - 2 rép. / interprétations
petit agneau
Bonjour, j'ai rêvé cette nuit que nous avions dans le jardin un joli petit agneau tout blanc. Il était beau comme tout et un peu plus tard, je discutais avec quelqu'un dans mon jardin, et tout à coup, je vois le jeune chien de ma fille et de son fils, un jeune labrador de 7 mois, en train de jouer avec quelque-chose. c'était le petit agneau qu'il avait attrapé et tué en jouant avec lui, (...)
Par californie - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés