Voici mon reve :
Je suis en voyage avec un groupe (je crois), je passe rapidement a la maison ou il y a mon père et nous nous disputons, je crois qu’il ne veut pas que je reparte avec le groupe .. Je vois un ami (qui a le meme prenom que moi dans la realité) qui profite de la halte pour aller prendre une douche et je me dit qu’il a bien raison, on ne s’est pas lavé depuis deux jours c’est une excellente idée.. Du coup je monte à l’etage, qui est en fait une immense salle de bain et j’ai l’embarras du choix : il y a au moins 6 douches différentes et je vois 2 baignoires au deux extremités du grenier, tout est blanc dans ce grenier… Je choisi une douche, puis je veux redescendre et là je constate qu’un insecte vole tout pres de moi c’est un gros insecte gris, genre taon mais sans rayures, bourdonnant .. il ne me lache pas et me fait peur.. Je descend l’escalier, mon pere est toujours en haut de l’escalier et il recommence a me prendre la tete mais je ne m’interesse plus qu’a cet insecte dont je n’arrive pas a me débarrasé… arrivé en bas de l’escalier il se retrouve piégé derriere un filet mais j’ai toujours aussi peur de lui et j’appele ma mere au secour.. Elle est dans la piece d'a coté mais elle ne vient pas !!
Merci d'avance pour vos idées sur ce reve