L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "L'ombre dans la lumière"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| IMPOSSIBLE D'ALLUMER LA LUMIERE JE SUIS EN TRAIN DE DORMIR ET J'entends un bruit du cote de la cuisine donc je me leve pour voir ce qui ce passe et qui est dans la cuisine , et probleme impossible d 'allumer la lumiere de nulle part donc impossible de voir qui ce trouve dans mon appartement et je cracques .... Par DOMTOT93150 - 9 rép. / interprétations | Une lumière blanche, ma grand-mère qui apparaît Bonjour à tous ! Je traverse une période difficile en ce moment, je suis en train de faire une dépression, je suis sous médicaments et je viens tout juste de sortir de l'hôpital. Pendant que j'étais là-bas, j'ai fait un cauchemar terrible ! J'étais au GRETA, un centre de formation pour adultes ou je suis en ce moment pour passer mon BAC. J'étais allongée sur un banc, dans le noir, et (...) Par caillotedu76 - 1 rép. / interprétations | lumiere bonjours voila je suis nouvelle je viens vous voir pour vous faire part de mon reve assez étrange voila dans mon reve il fesait noir et une lumiere bleu clignote et de plus en plus forte puis un tic tac se fis entendre et un sablier est apparu lorsque j'ai fais se reve je penser fort a la vente de ma maison. merci beaucoup de m'aider à le comprendre Par angelique2 - 1 rép. /interprétations |
| Problème de lumière Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 06 mai 2006 à 23:02 hugododo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est la nuit, je suis dans mon lit, (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | une rue , une lumiere et des pleur [b]bonsoir !! sui nouvel ^^ voila alor enfete ma copine a révé de moi .... elle a révé que j'était en chemise de nui blanche cheveu lacher je courai en pleuré dans une rue la nuit...mai la rue eclairé dune lumiere tres puissante et blanche ! si kelkun peu m'aider merci Par julystyle - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité