Le lundi 12 septembre 2005 à 11:06 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans mon rêve, tout commence sur la banquise. Je suis avec mon amie et mon voisin. On s'amuse à sauter sur des petites plateformes de glaçe flottant à la surfaçe de la mer. On se marrent comme des fous, on est trempé mais on n'as pas froid. D'un coup je me loupe et je tombe à l'eau. Je nage jusqu'à la rive et, entendant crier, je me cache derrière un buisson. Et là,qu'est-ce que je vois, mon voisin (qui rigole) en train de se faire courser par un ours blanc. Mon amie, elle, dans la R5, met le contact et fonce le récuperer. Ainsi fait, elle entame une marche arrière pour venir me prendre à mon tour. seulement voilà, l'ours blanc se dirige à présent sur moi avec un oeil qui en dit long. Je cours, je cours, je cours...Impossible d'avancer. La R5 est à porter de mains, j'essaye de monter dedans, rien n'y fait,je glisse, AHHHH! L'ours blanc arrive, me frole et, ????, me passe à côté comme s'il avait oublié quelque chose sur le feu. Je me reveille.Je suis en nage.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le lundi 10 octobre 2005 à 10:21 a écrit:Difficile d'interpréter votre ménage a trois.