Interprétation du rêve "La Boîte en Couleur" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La Boîte en Couleur" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La Boîte en Couleur

Messagede Dési le 26 Aoû 2008 - 15:26

Bonjour ,
je suis de retour avec un rêve qui parle de couleurs et de boîtes , si vous avez des idées cela m'éclairera, :idea:

Nous nous dirigeons moi et deux autres femmes vers l'ascenseur, nous sommes toutes en chaises roulante. En arrivant a l'ascenseur de droite , des gens en sortent et moi je me lève de ma chaise et continue vers l'ascenseur de gauche qui elle, monte.Nous montons quelques étages et nous nous rendons dans une salle ou il y a des grandes tables éclairées par le soleil brillant qui entre par les grandes fenêtres. C'est un local ou il y a des cours de peinture sur objets.

Je me dirige vers une boîte posée sur la table, je trace une ligne horizontal a la peinture verte sur le haut de la boîte . Le professeur vient me voir , elle me dit que j'ai peint sur un objet qui appartient déja a quelqu'un. Je suis désolé, je ne le savais pas. Je m'approche pour voir de plus près et je vois un paysage sur la boîte, il y a plusieurs couleurs mais elles sont trop pâles pour bien les voirs.

Je me dirige vers les tablettes du haut qui sont tout près de la fenêtre de droite et je prends une autre boîte que je veux peindre comme je le veux. Il y a déja un peu de couleur rouge sur le dessus et a l'intérieur, il y a les pochettes qui sont de différentes couleurs vives. Je dis que ce sera une belle boîte pour y mettre des CD, photos et musique de L'Étincelle.(L'Étincelle:mouvement de croissance de jeunes 14-18ans) Je la prend et la montre a mes amies et au professeur et la pose sur la table avec attention et je commence mon travail. Je me dis que je vais faire une belle peinture sur la boîte et qu'elle sera vraiment jolie et utile.

Alors, si vous comprenez le sens des boîtes et des couleurs , j'aimerais bien en savoir un peu plus.
Merci beaucoup,
Dési :)
Dési
Habitué

Re: La Boîte en Couleur

Messagede Dési le 01 Sep 2008 - 15:18

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des idées, que signifie Boîte dans un rêve ? et les couleurs? En espérant une réponse, je vous souhaite une belle journée.

Dési :)
Dési
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "La Boîte en Couleur"

Nouvelle Boîte :) !
Bonjour, Je suis en train d'installer la nouvelle version du logiciel faisant tourner le site Boiteareves.com Pour faire court c'est plus moderne et ça permettra potentiellement plus de choses. Je ferai peut-être une petite note pour faire le tour de notre nouvelle boîte, mais en attendant vous pouvez toucher la peinture toute fraiche quand même Par yazerty - 9 rép. / interprétations
Evolution de la Boîte à rêves
Bonjour, Si vous venez régulièrement sur la Boîte à rêves, vous savez peut-être qu'il était prévu de longue date de faire évoluer le site vers quelque chose de plus fonctionnel, de plus clair, avec entre autres la possibilité de s'enregistrer en tant que membre. Pendant un moment il a été question de développer le script de base servant à faire tourner l'ancienne version de la (...)
Par yazerty - 8 rép. / interprétations
Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !
Bonjour, Je n'interviens pas souvent dans la Boîte à Rêves car j'ai maintenant un emploi du temps très chargé par ailleurs. Je suis cependant très attaché à continuer de dynamiser et faire évoluer la Boîte à Rêves. [b]La "BAR" est en évolution constante :[/b] de plus en plus de visiteurs (qui viennent en majeure partie sans être passé par un moteur de (...)
Par yazerty - 5 rép. /interprétations
TORNADE DE LA COULEUR GRISE FONCEE
bonjour, J'ai fais un rêve cette nuit que j'étais dans une maison que j'allais fermer les fenêtres car je voyais s'approcher au loin une tornade très épaisse d'une couleur grise foncée et je me suis réveillée, c'est la première fois que je fais ce genre de rêve. celà m'inquiète un peu merci de me dire si je dois m'inquièter ou pas Bonne journée à tous et merci pour vos (...)
Par PATTY - 4 rép. / interprétations
couleur des yeux
bonjour ! j'ai rêvé d'une femme dont la couleur des ses yeux changeait rapidement, ils passaient du bleu au vert, au marron et ainsi de suite ?? merci d'avance pour vos réponses
Par daliane1 - 3 rép. / interprétations
12m3 / boîte de nuit
Bonjour, j'ai fait trois rêves cette nuit et je en sais pas si je dois faire trois post différents ou pas. Peut-on considérer que trois rêves dans une même nuit font finalement partie d'un même rêve? Est ce un cheminement logique à prendre en compte ou non? 1er rêve: je suis seule à côté d'une gare. Je me ballade dans la ville à proximité de la gare. (C'est en pente). Je (...)
Par Hyléore - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés