je suis de retour avec un rêve qui parle de couleurs et de boîtes , si vous avez des idées cela m'éclairera,
Nous nous dirigeons moi et deux autres femmes vers l'ascenseur, nous sommes toutes en chaises roulante. En arrivant a l'ascenseur de droite , des gens en sortent et moi je me lève de ma chaise et continue vers l'ascenseur de gauche qui elle, monte.Nous montons quelques étages et nous nous rendons dans une salle ou il y a des grandes tables éclairées par le soleil brillant qui entre par les grandes fenêtres. C'est un local ou il y a des cours de peinture sur objets.
Je me dirige vers une boîte posée sur la table, je trace une ligne horizontal a la peinture verte sur le haut de la boîte . Le professeur vient me voir , elle me dit que j'ai peint sur un objet qui appartient déja a quelqu'un. Je suis désolé, je ne le savais pas. Je m'approche pour voir de plus près et je vois un paysage sur la boîte, il y a plusieurs couleurs mais elles sont trop pâles pour bien les voirs.
Je me dirige vers les tablettes du haut qui sont tout près de la fenêtre de droite et je prends une autre boîte que je veux peindre comme je le veux. Il y a déja un peu de couleur rouge sur le dessus et a l'intérieur, il y a les pochettes qui sont de différentes couleurs vives. Je dis que ce sera une belle boîte pour y mettre des CD, photos et musique de L'Étincelle.(L'Étincelle:mouvement de croissance de jeunes 14-18ans) Je la prend et la montre a mes amies et au professeur et la pose sur la table avec attention et je commence mon travail. Je me dis que je vais faire une belle peinture sur la boîte et qu'elle sera vraiment jolie et utile.
Alors, si vous comprenez le sens des boîtes et des couleurs , j'aimerais bien en savoir un peu plus.
Merci beaucoup,
Dési