de Xenya Atréides le 23 Nov 2006 - 15:03
Je rêve que je vais en voyage en car et qu'on arrive dans un endroit qui ressemble à la cote belge mais en arrière plan, il y a un volcan en éruption ressemblant à l'Etna. Tout le monde descend du car mais je pars dans une direction opposée des autres passagers et je rentre dans une minuscule boutique de souvenirs. A l'intérieur, c'est grand comme un supermarché. Il y a un rayon avec des cartes postales sur l'Egypte ( sphinx, pyramides, désert...). J'en achète plein car j'adore cette période ( je fais une thèse en archéologie). Plus loin, il y a d'autres cartes postales avec des photographies d'ovules, de spermatozoïdes et de foetus, je les prend et je les jette par terre car cela me dégoutte profondément.
Je passe à la caisse et je décide de prendre un cadeau pour ma mère. J'ouvre mon porte monnaie et je cherche désespérément après un billet de 20 euros mais je ne trouve que de la monnaie, assez pour mes achats. Je décide de prendre un cadeau pour ma maman et j'achète une "boule de neige" ( genre de récipient avec une figurine, quand on le secoue, de la neige tombe) avec une représentation de la Vierge de Lourdes et de Bernadette Soubirou, à genoux à ses pieds. Je suis toute contente car je pense que Maman va apprécier et la vendeuse me sourit.
Quand je me réveille, je suis étonnée car ce genre de cadeau n'est pas du tout le style que ma mère apprécie.
**************************************************************************************
Merci d'avance pour les réactions!
GROS BISOUS
Xenya Atréides