Interprétation du rêve "La corne d'abondance" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La corne d'abondance" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La corne d'abondance

Messagede yazerty le 27 Oct 2006 - 01:18

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 11 octobre 2006 à 22:47 mapie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je me promenais sur un chemin de terre, seule, quant au loin je vis un objet dans la terre dépassé. Alors je me rapprochai et prenais l'objet dans mes mains !
Il faisait environ 1 mètre mais ne savait pas du tout ce que c'était. Puis d'un seul coup, la directrice de mon travail (nouvellement arrivé dans la réalité) apparait et je lui dit : "je ne sais vraiment pas ce que c'est" et elle répondit : "bah si enfin, vous voyez bien ce que c'est" et moi : "non franchement je ne sais pas du tout" et enfin elle me dit : "mais regardez, c'est une corne d'abondance". Et je retirais toute la terre qu'il y avait autour.
Merci de me dire ce que vous en pensez

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
wagas, le dimanche 15 octobre 2006 à 21:51 a écrit:dites moi ce que vous pensez de mon rêve je vous dirais ce que je pense du vôtre...
yazerty
Administrateur du site

Messagede martine, astrologue le 01 Déc 2006 - 16:54

Bonjour,
Dans la réalité, vous avancez dans la vie professionnelle en éprouvant un sentiment d'isolement, de solitude, d'ennui.. dans votre travail.Puis arrive une nouvelle directrice qui a dû présenter de nouveaux projets pour l'équipe.Vous y avez entrevu des perspectives d'amélioration financière.A-t-elle parlé de formation qualifiante? de changement de poste? de révision des salaires à la hausse?N'empêche que celà n'a pas échappé à votre inconscient.
martine, astrologue

Retourner vers Rêves divers et variés