Le mercredi 11 octobre 2006 à 22:47 mapie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je me promenais sur un chemin de terre, seule, quant au loin je vis un objet dans la terre dépassé. Alors je me rapprochai et prenais l'objet dans mes mains !
Il faisait environ 1 mètre mais ne savait pas du tout ce que c'était. Puis d'un seul coup, la directrice de mon travail (nouvellement arrivé dans la réalité) apparait et je lui dit : "je ne sais vraiment pas ce que c'est" et elle répondit : "bah si enfin, vous voyez bien ce que c'est" et moi : "non franchement je ne sais pas du tout" et enfin elle me dit : "mais regardez, c'est une corne d'abondance". Et je retirais toute la terre qu'il y avait autour.
Merci de me dire ce que vous en pensez
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
wagas, le dimanche 15 octobre 2006 à 21:51 a écrit:dites moi ce que vous pensez de mon rêve je vous dirais ce que je pense du vôtre...