Le samedi 29 juillet 2006 à 05:25 lolita a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Jétais chez moi avec des amis quand soudain quelqu'un arrive paniqué en disant qu'il y a une couleuvre dans la maison. Mes amis et moi se demandiont ce que nous allions faire. Nous avons donc fermé toutes le portes et les fenêtres mais les couleuvre réussissaient à sortir quand même. J'ai regarder par la fenêtre et j'en ai vu deux qui me regardaient. Ils étaient plutôt des serpent mécaniques. Nous avond donc décider d'aller coucher dehors, dans la cour (même si, en fait, les couleuvres étaient dehors). Le lendemain, un beau jeune homme était là. Il avait un camion en forme de tarte. Il a proposé à mon amie d'aller dormir dedans. J'étais vraiment jalouse.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
monk, le samedi 12 août 2006 à 11:38 a écrit:la nuit dernière j'ai rêvéde mes amis et de ma famille tous était sur un nuage et me tendait la main pour me souhaiter la bienvenue parmi eux.je voulais les rejoindre mais jétais comme prisonnier de quelquechose je n'arrivais pa à faire le moindre mouvement.le nuage s'est peu à peu éloigné puis il a disparu.j'ai enfin pu retrouver tous mes mouvements.je me suis réveillé et je n'ai pa réussi à retrouver le sommeil.