Interprétation du rêve "la dame blanche" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "la dame blanche" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

la dame blanche

Messagede skitie le 08 Nov 2008 - 13:54

Cette nuit j'ai rêver que j'étais en voiture avec mon beau-père, lui conduisait ma mère à ses coter, mon copain et fille qui n'étais pas attacher à l'arrière avec moi. On roulait de nuit et là je voie la dame blanche alors je me dit instantanément "on va avoir un accident" je sert ma fille contre moi car elle n'était pas attaché. Après plusieurs minute on roule toujours tranquillement... je lâche ma fille et là on sort de la route rien de grave tout le monde va bien mais le toit de la voiture et partit. Alors on sort de la voiture, et là ma mère me dit que j'ai plein de sang sur moi... je regarde il y avait plein de sang partout je touche avec ma main et je voie mes doigts avec du sang mais qui n'est pas a moi....

Et là je me réveille.
skitie

Interprétation de rêves similaires à "la dame blanche"

accident de camion une dame attachée
bonjour, j'ai révé que je marchais, je me suis arrétée pour traversé la route nationnale en face de chez mes parents (depuis ils ont déménagé et louent la maison , j'ai eu bcp de mal à l'accepter qu'ils s'en aillent de la maison de mon enfance) je regarde à gauche puis à droite et là un camion arrive à tte vitesse et fait plusieurs fois le tour du rond point avec une dame blonde (...)
Par zrx - 7 rép. / interprétations
Petite Dame, grande crainte pour moi
Bonjour, Depuis très jeune, à peut près 8ans, je fait des rêves sur une même personne : une très vieille dame avec une canne tordue genre très vieille sorcière.. Il y a quelque semaine j'en ai refait un... J'entends sonner à la porte, comme toujours je cours pour aller répondre et dans les escalier je vois ma mère qui (elle était déjà en bas) cours également pour aller (...)
Par Satoskk - 5 rép. / interprétations
une colombe blanche se colle a ma vitre et me suit 1km !
Re bonjour, J'en profite pour voir un ptit truc qui m'est arrivé il y a quelques mois. mon mari était au volant, moi a passager et les 2 enfants derrière. Tout a coup en tournant la tete vers ma vitre je vois une colombre qui vole et me regarde, elle continue ainsi sur 1 km, mon mari aussi l'a vu, on a été skotché ! Ce n'est pas un reve, je sais mais pensez vous que ca signifie quelque (...)
Par nana68 - 4 rép. /interprétations
flirt / bouche / pate blanche...
je suis une femme, j'ai 27 ans, et je suis en couple depuis 6 ans. je ne me rappelle que d'un seul moment de mon rêve, et j'ai une idée sur l'interprétation, mais peut-être fais-je fausse route... je suis avec un homme qui me plait enormément, ds le rêve je le connais, mais ds la réalité, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une personne qui existe... c'est une (...)
Par clc - 3 rép. / interprétations
Une lumière blanche, ma grand-mère qui apparaît
Bonjour à tous ! Je traverse une période difficile en ce moment, je suis en train de faire une dépression, je suis sous médicaments et je viens tout juste de sortir de l'hôpital. Pendant que j'étais là-bas, j'ai fait un cauchemar terrible ! J'étais au GRETA, un centre de formation pour adultes ou je suis en ce moment pour passer mon BAC. J'étais allongée sur un banc, dans le noir, et (...)
Par caillotedu76 - 1 rép. / interprétations
Conductrice de Mercedes blanche
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 27 avril 2006 à 19:11 mi amor a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Souvent dans mes rêves je me vois (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité