L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La distribution des poissons dans une riviere"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 20:57
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 28 avril 2006 à 19:14 mi amor a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Encore moi... Je suis tellement troublée par mes rêves et je suis ravie de tomber sur cette rubrique boîte à rêve et je crois partager mes rêves avec tout ceux qui y sont connectés en ce moment. Voilà je me promènes au bord d'une petite rivière et tout d'un coup la rivière se mit à grandir pour devenir un grand fleuve et je me suis retrouvée dans le fleuve. Imaginez vous dans un fleuve, je n'arrive pas à décrire la peur que j'ai eu, j'avais l'eau jusqu'aux genoux et je n'arrivais pas à m'en sortir et tout d'un coup j'aperçois des gens autour de moi en train de me demander quelque chose que je n'arrivais pas comprendre. Et tout d'un coup je plongeais mes mains dans l'eau et je sortais beaucoup de poissons. C'est à ce moment là que je compris que ces gens avait besoin des poissons et je leur demandais de faire la file pour qu'ils soient servis et là j'aperçois quelques membres de ma famille, et je me suis mise à distribuer les poissons... Pourriez vous m'aider à comprendre ce rêve qui est très troublant. Je compte sur vous.... Bisou à tous ceux qui vont me lire et j'attends vos interprétations...
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...