Le mardi 06 juin 2006 à 10:52 zarbi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais dans la rue, il faisait nuit. J'avais des ennuis avec la police, car apparememt, je n'avais pas le droit d'être dehors. Et puis voilà qu'elle apparaît, là, nue devant une porte. Elle s'approche de moi, m'embrasse, et la police me laisse partir. Je rentre donc et me retrouve chez Fabien (Un ami d'enfance). Là, je retrouve ma sauveuse, mais c'est un chaton. Elle est très mignonne et intelligente. Je ne suis pas vraiment surpris de voir que c'est un chaton, et je sais qu'elle ne reprendra pas une forme humaine. Mais il y a comme un genre de magie chez Fabien, et rien ne m'etonne dans l'appartement.
Je me rends alors compte que mon chaton comprend ce qu'on lui dit, et qu'elle peut remuer la tête pour dire oui ou non. Il arrive un moment où je suis allongé ; elle vient alors se blottir contre moi, me mordille la lèvre supérieure, puis remue la tête, toujours pour dire oui ou non. Ca pince mais c'est agréable.
Voila. La suite est une histoire de bout du nez qui tombe, que je dissèque, et de boites placées derrière les yeux pour pleurer. Je vous en fait grace.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Agabada, le jeudi 08 juin 2006 à 22:47 a écrit:Les chats représente la race féline qui regne sur le monde animal (tigre, lion, girafe, langoustine,...). Fabien rime avec pingouin et les pingouins ne sont pas des félins (ce sont des canidés). Si tu aimes les abricot juteux, prend garde a toi: un félin asmathique te guette du haut de ton plafond, tu peut regarder mais tu ne le verra pas, car il se cache au dessus du plafond des que tu leve les yeux. Leve tes bras, le félin tombe à toi...
Si tu n'aimes pas les abricots juteux, des langoustines viendront manger ta moelle.
Hugo, le vendredi 09 juin 2006 à 09:04 a écrit:Bonjour, je m'appelle Hugo
zarbi, le vendredi 09 juin 2006 à 10:46 a écrit:Merci Agabada.
J'adore les abricots juteux. Je me disais bien que quelque chose grattais au dessus de mon plafond, ce genre de grattement intriguant qui perturbe mes nuits. Je vais lever les bras et adopter ce felin, aussi asmathique qu'il soit, et puis ben advienne que pourra. Ce serait cruel de laisser un félin seul sur un plafond. De quoi se cache t il? A t il peur? Ou attend il seulement le bon moment pour tomber?
Agabada, le vendredi 09 juin 2006 à 20:38 a écrit:Le bon moment est le moment ou tu ne t'y attend le moins. Tu entendra alors une boule de poils tomber violement sur le sol, en poussant un cri caractérique bien connu de nos amis félins (sauf la langoustine qui beugle...). Alors, il viendra a toi et dira:"Miaou" Et oui, le chat du plafond est un chat comme les autres. Je ne te souhaite pas d'avoir un persan: c'est mechant ces p'tites betes la. Fais attention, si c'est une langoustine qui tombe par terre...
Mais surtout souviens toi: le chat risque de pondre un oeuf dans ton oreille si tu ne l'en empeche pas, mais un casque de moto la nuit, c'est plus prudent...