Interprétation du rêve "La fille de mes rêves" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La fille de mes rêves" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La fille de mes rêves

Messagede bizzkid le 04 Oct 2007 - 02:20

Euh...salut j'ai fai 1 rêve assez bizarre (surtout pas parce que je l'aurai suposément pas aimé :wink: ) . J'ai rêvé que j'embrassais la fille de mes rêves (j'ai 13 ans et elle aussi) . Dans le fond tout mon rêve je sortais avec elle pi à la fin je l'ai embrassé mais je c'est vraiment pas si c'est un bon signe ou nom. Aider-moi s.v.p
666
bizzkid
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 05 Oct 2007 - 11:25

Ton reve traduit ta volonté de te rapprocher d'elle, il appaise aussi peut etre les frustrations lié a ce désir...
C'est de toutes facons un beau reve, je te souhaite qu'il soit prémonitoire !!
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "La fille de mes rêves"

Plusieurs rêves petite fille.
1 rêve= J'suis dans la chambre de mon bébé qui est une fille et elle doit avoir environ 5-6 mois. Je dis à mon mari...regarde chéri la petite ne sourit pas, elle doit être handicapé. Puis soudain mon fils Jeremy 5 ans et demie rentre dans la chambre et il fait des trucs comiques et la petite fille rit aux éclats. Mon époux me dis regarde elle fait des sourires. Elle sait que (...)
Par laflamme - 0 rép. / interprétations
reves du pere de ma fille
je reve du pere de ma fille....je le croise en voiture lui et sur le trotoir a l arret de bus nous somme plus ensemble depuis 4 ans je le voit pas du tt aucun contact j aimerais savoir pourquoi je reves de lui par peroide cela me chanboule merci a tous
Par nadege63 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe