Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 07 juin 2006 à 15:31 zarbi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai un ami qui à un chien très impressionnant. Un Dog Allemand noir, avec une gueule énorme et de grandes pates. Je n'ai pas peur des chiens, mais celui là, je n'allais pas le caresser. J'ai rêvé souvent qu'il me mangeais une main, un bras, ou qu'il me sautais dessus en rugissant, m'enserrant de ses grosses machoires. C'était terrifiant. Le dernier rêve que j'ai fait le concernant a mis un terme à cette série de cauchemards. J'étais dans une pièce chez mon ami (qui possède le chien), le monstre était la, et comme d'habitude, quoi que je fasse, il m'attrapais la main et la serrais de plus en plus avec ses grandes machoires. Comme d'habitude, je me réveille en sueur. Sauf que cette fois, je ne sais pas pourquoi, j'étais énervé en me réveillant, énervé de me faire bouffer par ce satané chien. Alors je me suis rendormi de suite, sans allumer la lumière, avec le rêve bien en tête et la ferme intention de lui montrer qui est le maître cette fois... Et bien, croyez-moi ou pas, ça a marché ! Je me suis retrouvé dans la même pièce, avec le chien. Je me suis alors dit qu'il fallait trouver une astuce pour l'avoir. J'ai alors pris un extincteur qui trainais là, et j'ai complètement enfumé la pièce, parce que je savais que les chiens ont l'odorat très sensible. Le chien n'a rien pu faire, et je suis sorti de la maison, où il y avait des gens de ma famille, des amis, un grand soleil, de l'herbe verte. Tout le monde se réjouissait, tout le monde était heureux. Je me suis réveillé, abasourdi par ce double rêve, que j'avais réussi à influencer.