Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 09 juillet 2006 à 22:05 Kay a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, depuis plusieurs mois, je fais très régulièrement le même type de rêves...
Je rêve de la fin du monde.
Je sais qu'elle est inévitable, alors je ne me bats pas contre (mais je n'arrive pas à savoir si au fond de moi je souhaite ou pas qu'elle arrive). Je vois tous les autres essayer de l'empêcher... La plupart du temps il s'agit de missiles. Il y a des bombes nucléaires dans des grandes villes, ou alors des obus qui tombent partout...
La mort est toujours tres lentes... Je suis loin de l'objet tueur, alors je suis une des dernieres à mourir, je vois les autres périr : ma mère, des inconnus.
Je me trouve toujours dans un endroit assez clos: une prison, un appartement dont je ne peux pas sortir...
Il fait toujours très très froid...
Voilà, j'espère que vous arriverez à m'expliquer ce rêve car il commence à me tracasser!