Interprétation du rêve "La fin du monde" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La fin du monde" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

La fin du monde

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:42

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 09 juillet 2006 à 22:05 Kay a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Bonjour, depuis plusieurs mois, je fais très régulièrement le même type de rêves...

Je rêve de la fin du monde.
Je sais qu'elle est inévitable, alors je ne me bats pas contre (mais je n'arrive pas à savoir si au fond de moi je souhaite ou pas qu'elle arrive). Je vois tous les autres essayer de l'empêcher... La plupart du temps il s'agit de missiles. Il y a des bombes nucléaires dans des grandes villes, ou alors des obus qui tombent partout...

La mort est toujours tres lentes... Je suis loin de l'objet tueur, alors je suis une des dernieres à mourir, je vois les autres périr : ma mère, des inconnus.
Je me trouve toujours dans un endroit assez clos: une prison, un appartement dont je ne peux pas sortir...
Il fait toujours très très froid...

Voilà, j'espère que vous arriverez à m'expliquer ce rêve car il commence à me tracasser!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "La fin du monde"

La fin du monde ; l'apocalypse.
Bonjour a tous, Si j'ai décidé de vous écrire ce matin, c'est que cette nuit j'ai fais un rêve pour la 3 eme fois et le sujet de ce rêve et toujours plus ou moins lié a l'apocalypse. Je m'éxplique : Ca a commencé dans la nuit de mardi à mercredi. J'ai revé que j'etais assis sur des marches en glace avec un camarade de classe, c'etait des marches en glaces car je m'amusais à en (...)
Par mister_bubule - 16 rép. / interprétations
Rêve de fin du monde
Bonjour, Voila je viens vous dévoiler mon rêve car il m'intrigue. Je suis une passionnée de tornade mais je pense pas que mon rêve réalise ce que je voudrais vivre; Alors voila, J'ai rêvé que j'étais chez moi et que j'étais anxieuse, je sentais que quelque chose allé arriver. Je suis montée au deuxiéme étage de chez moi et la j'ai vu une superbe tornade arrivée sur le long (...)
Par meg6281 - 12 rép. / interprétations
La mort ou monde parralléle ??
[color=blue][b]Mon père avant il révait d'un sorte de couloir noir avec une lumiére blanche non ébluissante tout au bout .Il m'a dit qu'il se sentait léger très calme et que ses pensées semblait floter !D'ailleur il n'avait même plus de corp .Il tantait à chaque fois d'aller au bout du couloir mais quand il avancait il fesait du sur-place et il n'a jammais put aller (...)
Par Aliana - 8 rép. /interprétations
La fin du monde [réinventé]
Mon rêve est assez complexe et s'établi en étape, je ne sais point les mettre dans le bon ordre. C'était comme des "flashs". 1= Nous étions dehors en train de manger moi, mon père et d'autre personnes que je ne sais distinguer. Nous étions sur une grande table de pic-nique avec une nappe blanche. Nous étions sur une île tout de même assez grande de mon point de vue, je ne (...)
Par Charlotte - 6 rép. / interprétations
bombe et fin du monde
Bonjour, Alors voila .. dernièrement j'ai fais un rêve qui m'a intrigué plus que les autres. Je vous explique. Dans ce rêve, mon père n'était pas mon père actuel ( c'était bien mon père, mais un père onirique et non celui biologique, c'était juste mon père dans la fiction de mon rêve, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .. bref), donc mon père était le (...)
Par Julie14 - 6 rép. / interprétations
tu dépasses tout le monde
Bonjour à tous, J'aimerais vos commentaires, qui j'en suis sûre m'aideront sur ce rêve, court : Je suis dans ma chambre, et je parle avec un homme, c'est un ami (je ne le connais pas en vie réelle), je lui parle d'autres femmes (c'est confus), d'habillement, de séduction je crois. Et il me dit concrètement en parlant de ma taille, "mais tu dépasses tout le monde, ou (...)
Par svetlaana - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels