Le vendredi 12 mai 2006 à 23:32 Annie17 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que je suis à Paris, proche de chez moi, au bord de la Seine. Un homme se présente à moi et dit qu'il connait très bien ma meilleure amie. Il m'invite à boire un café, ce que j'accepte volontiers, mais, soudain, ses mains se posent sur moi et il me jete dans la Seine comme un sac d'éxcréments(!). C'est alors qu'une pieuvre mangeuse d'hommes arrive et essaie de m'attraper pour me déguster, mais, heureusement, mon ami Scampi le calamar est là pour m'aider! Il fait partir la pieuvre. Je m'évanouis. Je me réveille sur le rivage d'une île paradisiaque, où le roi des pastèques, Pastikouli, m'accueille en me disant que ses pastèques m'ont sauvé la vie. Après de bref remerciments, je mange 2 ou 3 pastèques, dont le roi, qui est d'ailleurs succulent! Je retourne dans la mer où Bob l'Eponge tente en vain de me violer(c'est un p'tit vicieux faut pas croire!). Je sors en courant de la mer, et ô miracle!je suis à Paris! Un pigeon me fait caca dessus, ce qui me reveille pour de bon.
A chaque fois que je fais ce rêve, je me reveille le matin avec la main sur les fesses, comme pour me proteger d'éventuels agrésseurs (Bob l'Eponge?).
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Ragnarok, le samedi 13 mai 2006 à 21:41 a écrit:Achète une peluche Sandy pour occuper bob.
Be Cool !, le dimanche 14 mai 2006 à 01:26 a écrit:Le type qui connaissait soi-disant ta copine c'est "le satyre", mais bizarre qu'il t'ai jetée comme un excrément (il devait pas être dans son assiette cette nuit là, ou plutôt pas dans son slip).Un calamar qui s'appelle "Scampi", ça sonne faux. Ca devait sûrement être un espion déguisé. Pour ce qui est des gens qui te sauvent la vie (ou dans ce cas les pastèques) tu les "bouffes" pour les remercier? Le jour où je verrai une femme se faire attaquer par une pieuvre, je saurai que c'est toi, désolé mais je ne plongerai pas. Et enfin, l'éponge violeuse. Eponge c'est féminin, non? Ca risque pas grand chose à mon avis (tu peux retirer ta main). En conclusion: dire qu'il y a des gens qui paient très cher des "trucs" à fumer pour vivre ce genre de délire. Tu as de la chance finalement![]()