Interprétation du rêve "La grosse baffe" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La grosse baffe" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La grosse baffe

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:21

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 04 avril 2006 à 20:02 251532636 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai fait se rêve la ce matin autour des 3 heures du mat. Ca s'est passé très rapidement : j'ai rêver que je m'avançaient vers la porte de la chambre de ma mère, j'ouvrai la porte et elle sortait brutalement en me gifflant très fort . Puis je me suis réveillé en sursaut.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "La grosse baffe"

Grosse araignée velue
[color=indigo]Bonjour! :D La nuit dernière j'ai rêvée qu'une grosse araignée jaune était sur mon bras droit (je suis droitière)... J'étais comme tétanisée, et je n'ai pas réussi à l'enlever... Ce qui fait que cette garce m'a piquée. Par HorusLys - 3 rép. / interprétations
grosse chicane avec ma soeur
Bonjour c'est ma première fois, mon rêve était trop intense pour en rester la.Vous remerciant à l'avence pour le temps que vous y consacrerais. Ma soeur me demande de garder son bébé je dit oui elle part, je m'amuse avec le petit le temps passe sans que je le voie, elle revient et me dit quelle veux changer le petit de couche avent de partir, mais quand elle ouvre la couche elle est très (...)
Par chantal p - 3 rép. / interprétations
Rêve étrange avec une grosse pieuvre
Bonjour à tous =) Si vous pouvez me renseigner sur ce rêve plus qu'étrange ça me ferait très plaisir :oops: Je vais essayer d'être la plus clair possible dans le recit du rêve que j'ai fait hier soir ! Tout d'abord à vu de mon prénom je suis une jeune fille de 20 ans. Je ne sais pas (...)
Par Florence - 2 rép. /interprétations
une grosse vague qui arrive et ...
je me trouve à la plage et d'un seul coup une énorme vague arrivait sur la plage donc il fallait courir le plus vite possible pour aller le plus loin possible et sauter le plus haut. j'adore la mer (l'eau). à votre avis qu'est ce que ça veut dire?
Par petitecanaille85 - 1 rép. / interprétations
Une grosse lentille de vue
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 05 mai 2006 à 18:50 Lili a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
reves de taureau et de grosse dame
Il y a une femme très forte qui me poursuit, j'arrive dans une maison en haut de l'escalier il y a un taureau qui me regarde méchamment et la femme forte me bloque derrière donc je suis bloqué
Par nenette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents