Le lundi 24 avril 2006 à 16:53 nouuuuuschy girl a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je voulais vous faire part d'un rêve pour lequel j‘aimerai être éclairée !
Je fais souvent des rêves mais celui-ci reste gravé dans ma mémoire en présence de tout ces détails…
Plusieurs fois déjà, depuis quelques années je fais ce rêve, depuis même assez longtemps…
Je rêve que j'entre dans une grotte, je ne me rappelle jamais de l'entrée, seulement l'intérieur, c’est une grande salle circulaire, avec des dalles bleues, comme ceux de la piscine, la salle est remplie d’eau jusque la cheville, mais seulement au sol, parois restent à l’état de roche, ensuite je m’avance et ouvre une porte légèrement plus haute que le niveau de l’eau, je rentre dans une pièce assez petite et je sens une odeur de plastique, comme celle de ma garderie étant enfant, cette odeur de jouet en plastique reste quand je me réveille et part quelque seconde après. La pièce où je rentre est remplie de toiles d’araignée et des jouets son présent dans plusieurs renfoncements dans le mur, des jouets comme des fruits en plastiques , des poupées etc. Il y a une table sur laquelle rien n’est posé, et il y a également une fenêtre par laquelle je vois le ciel et des nuages, mais que je n’arrive pas a atteindre car elle s’éloigne quand j’essaye de m’approcher. voilà, j’espère ne pas avoir été trop longue ^^ merci d’avance !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Cap Bon, le mardi 09 mai 2006 à 15:25 a écrit:Ce rêve repetitif démontre que vous êtes dans une situation de stress. Vous avez des devoirs que vous n'arrivez pas à achever. Ce qu'il faut, c'est avant de s'endormir établir un planning de ce qui reste à faire. Bonne nuit et déclicieux rêve.