Interprétation du rêve "La guerre des boutons" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La guerre des boutons" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La guerre des boutons

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:39

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 04 mai 2006 à 06:50 coeurlis a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

C'est laid, j'ai rêvé que j'avais de gros boutons au front mais gros, des énormes verrues, que je percées entre deux doigt et il y avait du pu qui sortait, c'était dégeulasse.

Merci de me répondre rapidement

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
oulala, le jeudi 04 mai 2006 à 23:23 a écrit:Avez-vous vu le film "dune" et vous auriez été choqué par une scène du film ?

lau187, le vendredi 05 mai 2006 à 13:48 a écrit:tu as peut être une verrue récemment...

tatache, le samedi 06 mai 2006 à 16:13 a écrit:il y a peut être quelque chose qui te parasyte la vie, et tu essaie de t'en débarasser, mais le résultat, c'est que ça ne s'améliore pas, ne serait ce pas quelqu'un de ton entourage qui te donne mauvaise réputation , ou alors n'aurais tu pas eu un gros chagrin qui te laisse au fond du coeur de la rancoeur, ton visage symbolise un language muet, il n'y a que toi qui puisse trouver pourquoi tu as fait ce rêve, bon courage.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "La guerre des boutons"

3e Guerre Mondial
Bonsoir, je ne veut pas créé de polémique, c'est juste un reve. J'ai 16 ans J'ai fait un reve il ya plusieur moi de cela, j'étai en israel, je regardait la tele en hebreux je la comprenai (pourtan dans la vie je ne parle pas cette langue ou quelque mot) il annonce que l'iran est pret et a deja créé plusieur bombe atomique, une syrene retenti juste apres ces quelque phrase.Je prend mon (...)
Par aero55 - 7 rép. / interprétations
Emeute, guerre civile
Voila, c'est la première fois que j'écris un rêve sur un forum, la description est assez longue, mais je vous remercie à l'avance de vous être accrochés jusqu'à la fin. J'étais chez ma mamie, avec ma famille (pere mère frère et soeur), tout va bien jusqu'à ce que mon père trouve un paquet de cigarettes dans le manteau de ma soeur. Il la dispute assez bien puis lui permet de fumer (...)
Par Val - 3 rép. / interprétations
2ème guerre mondiale façon 2008
Bonjour voila mon cauchemar, Je me rappelle pas de tout mais seulement des éléments qui mon le plus choquée. Tout d'abord le décès de mon meilleur amis , mort dans un camp de concentration je vois encore les images des nombreux cadavres les un sur les autres , tous aussi mal en point et maigre sauf celui de mon meilleur ami. Quand j'apprend la nouvelle je fond un larme je suis prise d'une (...)
Par Globe - 3 rép. /interprétations
Boutons sur la jambe
Bonjour a tous Tout d'abord desolee mais j'ecris sur un clavier anglais sans accent donc il y aura quelques fautes... J ai fait cette nuit un reve qui m a interpelee. C est pourquoi je suis venue sur ce forum. J avais un bouton sur la jambe plein de pus( desolee ce n est pas tres "glamour") et je vidais le bouton. Quelqu un me disait tu dois encore le vider et effectivement je (...)
Par poupette - 2 rép. / interprétations
moi au milieu d'une guerre de banlieue
Bonjour , j'ai 15 ans , et je suis une fille . Cette nuit j'as fait un rêves ( plûtot cauchemar ) dans mon rêves il n'y a aucunes personne exterieurs (passsants, etc) , je suis en ville a pied avec une amie a moi , puis deux garcons ( environ 16/17 ans ) s'arrete et nous empechent de passer , l'un prends la main de mon amie audrey , descends sa braguette puis la remonte il lui dis " tu (...)
Par lily64 - 2 rép. / interprétations
Guerre
Je me souviens dans mon rêve que s'était lors de la 2ème guerre mondiale, la guerre 39-45. Ce qui est bizarre, c'est qu'on était en 1941, et qu'on s'avait, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est à dire que la guerre se finira en 1945. Alors on attendait la fin. J'avançais avec mes parents, je leurs disait au revoir, parce que je savais qu'on allaient être enfermé dans des camps, et être (...)
Par riliza - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux