Le jeudi 04 mai 2006 à 06:50 coeurlis a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est laid, j'ai rêvé que j'avais de gros boutons au front mais gros, des énormes verrues, que je percées entre deux doigt et il y avait du pu qui sortait, c'était dégeulasse.
Merci de me répondre rapidement
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
oulala, le jeudi 04 mai 2006 à 23:23 a écrit:Avez-vous vu le film "dune" et vous auriez été choqué par une scène du film ?
lau187, le vendredi 05 mai 2006 à 13:48 a écrit:tu as peut être une verrue récemment...
tatache, le samedi 06 mai 2006 à 16:13 a écrit:il y a peut être quelque chose qui te parasyte la vie, et tu essaie de t'en débarasser, mais le résultat, c'est que ça ne s'améliore pas, ne serait ce pas quelqu'un de ton entourage qui te donne mauvaise réputation , ou alors n'aurais tu pas eu un gros chagrin qui te laisse au fond du coeur de la rancoeur, ton visage symbolise un language muet, il n'y a que toi qui puisse trouver pourquoi tu as fait ce rêve, bon courage.