Le dimanche 08 octobre 2006 à 21:35 cam a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans mon rêve, je m'occupe d'un bébé. puis je m'apperçois que celui-ci à la langue bleue. Il la tire de toute ces forces et essaie de me toucher le bras droit avec. j'essaie de l'éviter toujours en le tenant, mais finalement il y arrive.
Ce rêve devenait de plus en plus angoissant et m'a réveillé.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le vendredi 13 octobre 2006 à 07:16 a écrit:manifestement ce bébé veut que vous preniez en considération ce qu'il ne peut vous dire en mots en l'exprimant tout de même avec sa langue; cet enfant dans votre rêve peut représenter une création, une expression de vous même; côté symbolique, le bleu symbolise le non manifesté, l'immature; rapproché de ce que contient l'image de la langue, on pourrait se risquer à avancer que ce que vous sortez de vous pour exprimer votre être a cette nature;
ces wagonnets accrochés au train de votre vie prendront, ou pas, un sens, ou, pour le moins, vous proposent une approche;
maninkari, le lundi 16 octobre 2006 à 23:04 a écrit:une évocation peut etre ?