Interprétation du rêve "La licorne aux yeux de diamants" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La licorne aux yeux de diamants" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

La licorne aux yeux de diamants

Messagede Xenya Atréides le 01 Mar 2007 - 14:36

Salut à tous! Il n'y a pas longtemps j'ai fait un reve étrange. Je commencerai par dire que j'ai toujours adoré les licornes et leur symbolique.
Je reve que je fais des courses avec ma maman et pour une fois, on ne se chamaille pas, alros que cela arrive tout le temps. Elle veut me faire voir tous les magasins que je veux alors que dhabitude, elle rale! Mais alros que je devrais etre contente, je m'y ennuie et à chaque fois que j'entre dans un magasin, je vois une foret avec une licorne au pelage avec des reflets mauves, roses et rouges, elle a la tete tournée vers moi, ses yeux sont des diamants et elle a la bouche ouverte, comme si elle souriait cruellement. A part moi, personne ne la voit .Dans tous les magasins que je visite avec ma mère, il y a aussi des présentoirs avec des bijoux, des gadgets, des produits de beauté...à l'effigie des princesses de DISNEY ( Aurore, la Belle, Blanche Neige, Cendrillon, Jasmine...). J'adore ce genre de trucs mais dans mon reve, chaque fois que je m'approche du présentoir, soit il est vide, soit les articles qu'il contient sont brisés.
Finalement, ma mère et moi arrivont dans un magasin de DVD, CD, K7, jeux vidéo, gagdets... La vendeuse nous dit qu'on ne saura pas manger car des loubards sont venus, pourtant, sur les table, il y a des paquets de chips, frites, hamburgers, ...aux allures succulentes.
A un moment, je vais voir un rayon avec des peluches et je perd une pièce de monnaie. Je me baisse pour la ramasser et je vois une peluche représentant la licorne dont j'ai la vision, elle a du glisser sous l'étalage. Je la prend dans mes bras et je me retrouve dans un payasage automnale face à la VRAIE licorne. Je m'approche d'elle, je la caresse et je me blottis contre son encolure. Je me met à pleurer et la licorne lèche des larmes, je sens mes chagrins se calmer.
Ce qui m'intrigue dans ce reve est qu'il est peuplé de choses que j'adore : DVD, CD, foret, peluches, licorne, jeux vidéo, K7, princesses de DISNEY, produits de beauté,junk food... et que jusqu'à ce que la licorne me console, je me sens triste dans ce reve.

Merci d'avance pour les interprétations!

GROS BISOUS

Xenya Atréides
The first right way to go easy is to forget the right way!
Paix, amour, lumière!
Oderint dum metuant!

unicornisfabulus@webpratic.zzn.com
Xenya Atréides
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "La licorne aux yeux de diamants"

impossibilité d'ouvrir les yeux...
Bonjour, je viens vous demander un renseignement, en effet, je fais des reves différents mais un point précis reviens tout le temps. On me poursuit et je n'arrive pas à courrir, j'en suis consciente, je regarde mes jambes et elles courent au ralenti. Mais le plus récurrent, c'est que j'ai besoin d'y voir pour faire quelque chose de précis, et mes yeux ne s'ouvrent pas, comme si les (...)
Par camille1089 - 10 rép. / interprétations
Un homme qui conduit un camion les yeux fermés!?
Bonjour, j'ai révé d'un gros camion où un vieil homme conduisait, il avait les yeux fermés!!! Alors qu'il y avait un virage, l'homme aux yeux fermés a tourné vers la gauche... Donc juste devant moi. cette homme dormait je crois. Qu'est-ce que cela signifie? ce n'est pas moi qui conduisait, alors est-ce que je n'arrive pas à réussir quelque chose.. Je ne sais pas commetn l'interpréter! (...)
Par Lis - 6 rép. / interprétations
couleur des yeux
bonjour ! j'ai rêvé d'une femme dont la couleur des ses yeux changeait rapidement, ils passaient du bleu au vert, au marron et ainsi de suite ?? merci d'avance pour vos réponses
Par daliane1 - 3 rép. /interprétations
Yeux difficles à ouvrir
Bonjour, je rêve souvent que j'ai du mal (beaucoup de mal) à ouvrir mes yeux... La situation est toujours différente : Parfois je me retrouve en pleine forêt en balade avec quelqu'un d'autre et voilà qu'en voulant cligner des yeux, ceux-ci restent fermés ou presque... je vois de la lumière qui filtre, mais je ne peux rien distinguer d'autre... Je suis affolée, mais je continue la (...)
Par D.Séverine - 3 rép. / interprétations
Yeux ensanglantés!
Pour être honnête, je ne me souviens de tout mon rêve mais il m'en reste tout de même une vision très net d'un instant précis! Ce rêve, je l'ai fait la nuit précédente et donc à un moment donné vois que ma vision se rougit, je me retourne et il y a justement un miroir dans lequel je me vois avec les yeux ensanglantés et des larmes de sang mes coulent sur le visage et je me (...)
Par LaDivine - 3 rép. / interprétations
impossible d'ouvrir les yeux
je fais le rêve étrange de ne ^lus pouvoir ouvrir les yeux, on me dit de regarder quelquechose mais j'arrive pa a regarder , j'arrive pa a ouvrir mes yeux, ils sont trop lourd et comme ci ils etais collé , je fais ce reve très souvent et jaimerai bien comprendre pourquoi?????? svp si vs avez des réponses
Par ptitkiu - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels