Salut à tous! Il n'y a pas longtemps j'ai fait un reve étrange. Je commencerai par dire que j'ai toujours adoré les licornes et leur symbolique.
Je reve que je fais des courses avec ma maman et pour une fois, on ne se chamaille pas, alros que cela arrive tout le temps. Elle veut me faire voir tous les magasins que je veux alors que dhabitude, elle rale! Mais alros que je devrais etre contente, je m'y ennuie et à chaque fois que j'entre dans un magasin, je vois une foret avec une licorne au pelage avec des reflets mauves, roses et rouges, elle a la tete tournée vers moi, ses yeux sont des diamants et elle a la bouche ouverte, comme si elle souriait cruellement. A part moi, personne ne la voit .Dans tous les magasins que je visite avec ma mère, il y a aussi des présentoirs avec des bijoux, des gadgets, des produits de beauté...à l'effigie des princesses de DISNEY ( Aurore, la Belle, Blanche Neige, Cendrillon, Jasmine...). J'adore ce genre de trucs mais dans mon reve, chaque fois que je m'approche du présentoir, soit il est vide, soit les articles qu'il contient sont brisés.
Finalement, ma mère et moi arrivont dans un magasin de DVD, CD, K7, jeux vidéo, gagdets... La vendeuse nous dit qu'on ne saura pas manger car des loubards sont venus, pourtant, sur les table, il y a des paquets de chips, frites, hamburgers, ...aux allures succulentes.
A un moment, je vais voir un rayon avec des peluches et je perd une pièce de monnaie. Je me baisse pour la ramasser et je vois une peluche représentant la licorne dont j'ai la vision, elle a du glisser sous l'étalage. Je la prend dans mes bras et je me retrouve dans un payasage automnale face à la VRAIE licorne. Je m'approche d'elle, je la caresse et je me blottis contre son encolure. Je me met à pleurer et la licorne lèche des larmes, je sens mes chagrins se calmer.
Ce qui m'intrigue dans ce reve est qu'il est peuplé de choses que j'adore : DVD, CD, foret, peluches, licorne, jeux vidéo, K7, princesses de DISNEY, produits de beauté,junk food... et que jusqu'à ce que la licorne me console, je me sens triste dans ce reve.
Merci d'avance pour les interprétations!
GROS BISOUS
Xenya Atréides