Interprétation du rêve "La lune se meurt" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La lune se meurt" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

La lune se meurt

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:15

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 25 juillet 2006 à 01:26 ophélia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis sur une colline avec mon premier amour, il fait nuit et la lune est pleine.
Nous marchons puis je remarque qu'elle se disloque, tombe en petits morceaux.
Nous restons admiratifs devant cet étrange spectacle sans dire un mot.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "La lune se meurt"

Rêve commençant sur Terre et se terminant sur la Lune
Bonjour, Le rêve commence par une scène simple : je vois la tour Eiffel en chantier, en train de se faire démonter, pièce par pièce. Le troisième étage est le premier à disparaitre, ensuite le deuxième, finalement il ne reste que les quatre pieds, et puis plus rien. Si la Tour Eiffel a été démontée, c'est uniquement parce que les chercheurs français ont inventé un nouveau (...)
Par Seven - 8 rép. / interprétations
Un collègue gendarme féminin meurt
voilà la cause de mon tourment depuis cette nuit :j'ai revé que l'une de mes collègues gendarme était tuée en service, et que j'assistais à la cérémonie. Je précise que c'est celle avec qui je partage mon bureau. Nous sommes tous les deux mariés chacun de notre côté, pas d'ambiguïté là dessus, mais au niveau professionnel nous partageons beaucoup de choses. Ca veut dire quoi (...)
Par jphuchon - 7 rép. / interprétations
Lune (rêve étrange)
Bonjour, Je vous soumets un rêve qui m'a paru très étrange que j'ai fait hier et auquel je ne trouve aucune signification. J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir à son sujet. Merci d'avance. J'ai rêvé que l'on voyait la lune en plein jour. Ensuite j'étais dans une maison (elle était censée être la mienne mais je ne la reconnaissais pas, je ne m'y sentais pas mal pour (...)
Par Jude - 7 rép. /interprétations
Mon Chien qui meurt
Bonjours à tous, Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve horrible (un cauchemar quoi). J'ai rêver que ma chienne étais entrain de mourir, j'en pleurer, je m'entendez pleurer en dormant d'ailleurs. Et en plus, il y a 1 ou 2 semaines, idem, j'ai rêver que j'ai du euthanasie ma chienne, parce qu'elle avais mordu quelqu'un. J'aimerai savoir pourquoi ces rêves? Car là, ça m'angoisse à fond. Je (...)
Par Chaitanya - 5 rép. / interprétations
mon frère meurt
Celui-là aussi ça fait longtemps. Mon grand frère me poursuivait furieusement, je ne sais pourquoi, j'avais très peur, je courais, je courais et courais. Mon frère me poursuivais avec un chariot avec un "toît" (comme au far-West) tiré par des chevaux. Je me retourna en courant et tout-à-coup le chariot avec mon frère dessus explosa, une grosse boule de feu jallit, je n'eut (...)
Par lola2572 - 2 rép. / interprétations
un proche meurt dans les même circonstance dans chaque rêve
Bonjour à tous! Je suis bouleversée par les rêves de ces dernières semaines et j'ai de plus en plus de mal à men remettre. Pour ainsi dire je ne rêve plus mais je cauchemarde la plupart du temps et voici le scénario de ceux ci : La semaine dernière mon petit copain, il ya 3 jours ma mère et hier soir ma soeur décèdent sous mes yeux. Cela se déroule toujours pendant la guerre ou une (...)
Par Katia931 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels