L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "la maison s'effondre"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Mon immeuble s'effondre Sexe: Féminin Age: 19 Bonjour, Voici mon rêve. "J'habite (en location) dans un immeuble de 4 étages, moi avec ma mère et mes frères et mon chien nous habitons au dernier. (ça c'est la réalité). Je suis seule avec mon chien ce jour là, et je ressent un drôle de présentiment ... je sens que quelques chose va se passer mais je n'y croit pas trop. Je sors quelques minutes dehors (...) Par Nanadu75 - 1 rép. / interprétations | L'immeuble s'effondre Sexe: Féminin Age: 19 Bonjour, Voici mon rêve. "J'habite (en location) dans un immeuble de 4 étages, moi avec ma mère et mes frères et mon chien nous habitons au dernier. (ça c'est la réalité). Je suis seule avec mon chien ce jour là, et je ressent un drôle de présentiment ... je sens que quelques chose va se passer mais je n'y croit pas trop. Je sors quelques minutes dehors (...) Par nanadu75 - 1 rép. / interprétations | Le pont s'effondre, je recois un drole de cadeau Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 26 septembre 2005 à 22:14 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je pars seule pour un (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |