Le jeudi 12 janvier 2006 à 21:19 pat a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je voudrais préciser tout d'abord que je me souviens jamais des rêves que je doit sûrement faire.
Donc voila, le seul que je me souviennes, je l'ai eus le 11 janvier, et je vous le raconte:
Je me balade dans une rue, assez étroit et pas trop éclairé, comme on peut en voire à Paris.
Et la je vois un homme en costume noir et une femme en robe, donc tous deux en tenu de soirée, se tenant les bras, allongés par terre la gorge tranché et avec une sensation d'odeurs de d'excrément, comme si un tuyau de canalisation avait cassé pas très loin.
Je passe, donc à coté de ce couple en les regardant, et là se tenait à coté d'eux, un petit garçon, d'environ 5-6 ans qui pleurait et me demandait de l'aide en s'accrochant à mon pantalon, et moi je continue ma route insensible au gamin
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Bilibi, le samedi 14 janvier 2006 à 21:57 a écrit:Par ses symboles, votre rêve souligne, d'après moi, un manque de sensibilité ou de compassion; en effet, les images sont assez dures et d'une façon gérérale ne pourraient soulever que de l'indignation (gorge tranchée, odeur nauséabonde et pour terminer, un enfant, petit, donc fragile, qui demande de l'aide). Et vous, vous passez...
Si vous ne vous souvenez jamais de rêves que vous pensez faire, c'est que vous ne rêvez pas. Si c'est important, je pense que vous vous en souviendrez le moment venu. C'est d'ailleurs le cas ici.
Amicalement.