Interprétation du rêve "La mort dans un magasin" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La mort dans un magasin" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La mort dans un magasin

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:55

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 27 juillet 2005 à 22:11 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'étais dans un magasin, les braqueurs sont arrivés, ils ont tués tout le monde autour de moi. Ils m'ont tiré une balle dans la jambe et dans le bras, mais manque de peau j'ai survécu. Puis, ils se rapprochent de moi, me visent la tête, et j'évite la balle qui frôle mon oreille. Je fais semblant de mourir, le braqueur à la vue de mon mensonge pète un cable et se tire une balle sur la tempe car il savait qu'il ne pouvait pas me tuer.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "La mort dans un magasin"

Mort vivant dans mon têve
Bonjour a tous alor Hier soir j'ai rêver que j'était avec mon grand pére qui est décédé il y'a 4 ans et de ma tante qui a décédé il y'a 10 ans On était dans une salle d'attente dun hopital pour se fair fair une piqure je sais pa trop pourkoi et dans la salle d'attente je regardé mon grand pére qui reflété le visage de mon pére donc voila je voudrais savoir si vous pouvié me (...)
Par Milie - 3 rép. / interprétations
mort parlant dans un cerceuil
Bonjour, j'ai fait un rêve qui m'a ébranlé il y a quelques semaines. mon frère m'annoncait la mort de ma mère, il était fâché et m'as dit: "ils l'ont tué" mais j'essayais de le convaincre qu'elle était morte d'une mort naturelle. Puis, un homme que je ne connaissais pas m'a accompagné pour que je vois le corps de ma mère. Sur le chemin, je discutais avec cet homme, (...)
Par orlane - 2 rép. / interprétations
Mort de ma mère dans un accident d'avion
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 28 septembre 2006 à 21:46 Boncoeur51 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai "rêvé" que je (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Accouchement dans la cabine d'essayage d'un magasin
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 31 mai 2006 à 11:16 dadou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans un magasin, plus (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
La mort nous pourchassant dans les tunnels
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 08 août 2005 à 19:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je tiens une personne par la (...)
Dans le magasin
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 31 décembre 2004 à 17:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans un (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars violents