Le lundi 03 avril 2006 à 18:00 Kagome a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis chez moi et il fait jour... Je viens d'apprendre que mon premier amour (que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ans) vient de mourir. Je l'ai appris par sa mère et je me vois en pleurs, je bouge énormément, je cours à droite, à gauche, mes pleurs me paraissent très bruyants. Il me semble ressentir de la colère et j'ai l'impression que je suis en colère car j'ai appris sa mort mais comme cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu, je regrette de ne pas avoir pu lui parler une dernière fois (mais je ne sais pas ce que j'aurais pu lui dire)!
Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport avec ce rêve que je viens de vous dévoiler mais quelques jours avant ce rêve, j'avais rêver qu'une star de la chanson était morte. Cette star est morte quand j'étais encore petite pourtant dans mon rêve j'avais l'age que j'ai aujourd'hui et lui l'age qu'il avait à sa mort. Je parle de ce rêve car j'ai ressentis les mêmes sentiments que pour le rêve de la mort de mon ex, les pleurs, les cris, la colère... Pourtant dans mon rêve avec cette star, j'étais consciente que j'étais amoureuse de lui et qu'on étais ensemble (malgré le fait que cette stard était bisexuel et a fini sa vie avec un homme). Merci à vous!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
dolto, le mercredi 05 avril 2006 à 17:51 a écrit:je pense que ce reve, et comme vous le pensez, en rapport au reve de la mort de cette star, il se trouve que vous ressentiez encor une pour votre ex petit ami! ce reve vous est pour vous "confirmer" ce sentiment enver votre ex
dolto, le jeudi 06 avril 2006 à 12:34 a écrit:veulliez m'excuser jai fait des fautes : je pense que ce reve, et comme vous le pensez, en rapport au reve de la mort de cette star, il se trouve que vous ressentiez encor un sentiment pour votre ex petit ami! ce reve vous est venu pour vous "confirmer" ce sentiment enver votre ex