Le lundi 30 janvier 2006 à 12:57 Julie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Etant depuis quelques temps en recherche d'emploi je me suis vu proposé le semaine derniere un poste d'agent commercial qui souleve beaucoup d'interrogations, et la nuit derniere j'ai fait ce rêve:
Cela se passait de nuit et j'avais ce sentiment d'être recherche, traqué par la mort.
M'etant refugié auprès de personnes qui sont rapidement devenues mes amis, l'un deux a été interrogé par la mort à son insu. Ayant suivi mon ami j'ai alors aperçu la mort sans sa faux et en robe rouge très belle dans un tissu velouté.
Je me suis alors retourné et derriere moi venait de surgir une femme rousse très belle qui enlevait sa capuche noire et me fit un sourire rassurant.
Toutefois à la vue de toute cette panacé j'ai pris la decision de courir d'une direction bien précise et autour de moi les gens commençaient à s'affoler et courir dans tous les sens, c'est alors que certains d'entre eux perdirent la tête, coupée par je ne sais qui.
Durant ma fuite je fus rattrapé par un chien qui me mordit le bras mais je reussi à le maitriser en lui fermant les machoires avec un elastique que j'avais sur moi.
Je suis très surpris de faire un tel reve et surtout de m'en souvenir, alors s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider à le traduire ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le vendredi 03 février 2006 à 09:03 a écrit:salut Julie
pour moi, la mort en rêve, c'est un peut comme les lames du tarot, ça ne veut pas forcément dire que quelqu'un va mourir!
C'est peut-être le fin de quelque chose, et le début d'autre chose; dans ce cas, ce serait bon signe pour ta proposition d'emploi...
en ce qui concerne le chien qui te mort..méfies toi des gens en qui tu as placé ta confiance, pour le reste je te souhaite bonne chance
ciao
maurice, le samedi 04 février 2006 à 16:55 a écrit:ARRETTE LA DROGUE L AMI
violette, le mercredi 23 août 2006 à 09:52 a écrit:je pense que la mort est une renaissance comme pense Julie, un travail passionant (la robe rouge) t'attend mais méfie toi des autres. Heureusement que tu peux courir dans ton rêve.