Interprétation du rêve "La mort nous pourchassant dans les tunnels" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La mort nous pourchassant dans les tunnels" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La mort nous pourchassant dans les tunnels

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:52

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 08 août 2005 à 19:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je tiens une personne par la main et nous courons dans un tunnel en 3 parties, une partie principale (au centre là où nous sommes) et 2 parties de chaque coté qu'on ne distingue pas dans l'obscurité. Une présence se trouve derrière nous et s'amuse de nous voir apeurés, elle joue avec nous comme un chat avec une souris, un bras énorme sort d'un des tunnels des côtés et essaye de nous attraper mais là encore c'est pour jouer à un jeu malsain. Il est écrit comme pour un jeu vidéo: "Interdit de rebrousser chemin" cette phrase clignote et là nous nous sentons perdus aucune solution, aucune issu... là le réveil me prend.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "La mort nous pourchassant dans les tunnels"

Se peut il que nous fassions des rêves prémonitoires ...
...sur des faits graves à venir ou est ce les rêves qui entraînent un comportement propice à un divorce par ex? Je vous raconte le rêve que j'ai fait il y a plus de 5 ans et qui m'a longtemps perturbée : une nuit,, j'ai rêvé que quelqu'un me disait "tu vas mourir le 20 septembre".Bon, c'est vrai que je fais souvent des rêves datés, et du coup ça m'avais bien (...)
Par petitethaliedeschamps - 9 rép. / interprétations
la rusie nous envahie
Salut J’ai vue hier dans mon rêve comme si je suis au travaille mais l'architecture elle est totalement différente du lieu au je travaille elle a vais l'aire d'être comme un vieux village J’ai vu un panzer est entrain d'avancé alors j'ai prie la fuite, et puis j'entre dans le bureau de mon responsable et je me mis assise jusqu'a l'entré de deux soldat le premier est un soldat russe (...)
Par info2009 - 5 rép. / interprétations
Quand les morts nous rendent visite....
Cette nuit, mon frère, mon père et ma grand-mère; tous morts étaient au rendez-vous pour que je puisse les voir comme avant.... Ma grand-mère, morte six mois après le déces de mon frère, a toujours habité avec nous. Mon père, mort trois ans après la mort de mon frère, s'est laissé mourrir par la tristesse. C'est une première pour moi de les voir ensemble pour le meme songe. Dans (...)
Par Ilirie - 4 rép. /interprétations
Mort vivant dans mon têve
Bonjour a tous alor Hier soir j'ai rêver que j'était avec mon grand pére qui est décédé il y'a 4 ans et de ma tante qui a décédé il y'a 10 ans On était dans une salle d'attente dun hopital pour se fair fair une piqure je sais pa trop pourkoi et dans la salle d'attente je regardé mon grand pére qui reflété le visage de mon pére donc voila je voudrais savoir si vous pouvié me (...)
Par Milie - 3 rép. / interprétations
mort parlant dans un cerceuil
Bonjour, j'ai fait un rêve qui m'a ébranlé il y a quelques semaines. mon frère m'annoncait la mort de ma mère, il était fâché et m'as dit: "ils l'ont tué" mais j'essayais de le convaincre qu'elle était morte d'une mort naturelle. Puis, un homme que je ne connaissais pas m'a accompagné pour que je vois le corps de ma mère. Sur le chemin, je discutais avec cet homme, (...)
Par orlane - 2 rép. / interprétations
Je rêve qu'avec mon ex, nous sommes amants
Bonjour, Voilà, je me suis réveillée en sursaut ce matin quand le réveil a sonné ! j'étais dans un rêve étrange et je n'arrête pas d'y penser, j'aimerai savoir pourquoi de tels rêves viennent parfois nous troubler pareillement ! Je suis avec mon ami depuis 2 ans maintenant, mais voilà de temps en temps je vais des rêves où je me vois entrain d'avoir des relations (pas sexuelles) (...)
Par Fann's - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents