L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La mort ou monde parralléle ??"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| La fin du monde ; l'apocalypse. Bonjour a tous, Si j'ai décidé de vous écrire ce matin, c'est que cette nuit j'ai fais un rêve pour la 3 eme fois et le sujet de ce rêve et toujours plus ou moins lié a l'apocalypse. Je m'éxplique : Ca a commencé dans la nuit de mardi à mercredi. J'ai revé que j'etais assis sur des marches en glace avec un camarade de classe, c'etait des marches en glaces car je m'amusais à en (...) Par mister_bubule - 18 rép. / interprétations | Rêve de fin du monde Bonjour, Voila je viens vous dévoiler mon rêve car il m'intrigue. Je suis une passionnée de tornade mais je pense pas que mon rêve réalise ce que je voudrais vivre; Alors voila, J'ai rêvé que j'étais chez moi et que j'étais anxieuse, je sentais que quelque chose allé arriver. Je suis montée au deuxiéme étage de chez moi et la j'ai vu une superbe tornade arrivée sur le long (...) Par meg6281 - 12 rép. / interprétations | La fin du monde [réinventé] Mon rêve est assez complexe et s'établi en étape, je ne sais point les mettre dans le bon ordre. C'était comme des "flashs". 1= Nous étions dehors en train de manger moi, mon père et d'autre personnes que je ne sais distinguer. Nous étions sur une grande table de pic-nique avec une nappe blanche. Nous étions sur une île tout de même assez grande de mon point de vue, je ne (...) Par Charlotte - 6 rép. /interprétations |
| bombe et fin du monde Bonjour, Alors voila .. dernièrement j'ai fais un rêve qui m'a intrigué plus que les autres. Je vous explique. Dans ce rêve, mon père n'était pas mon père actuel ( c'était bien mon père, mais un père onirique et non celui biologique, c'était juste mon père dans la fiction de mon rêve, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .. bref), donc mon père était le (...) Par Julie14 - 6 rép. / interprétations | tu dépasses tout le monde Bonjour à tous, J'aimerais vos commentaires, qui j'en suis sûre m'aideront sur ce rêve, court : Je suis dans ma chambre, et je parle avec un homme, c'est un ami (je ne le connais pas en vie réelle), je lui parle d'autres femmes (c'est confus), d'habillement, de séduction je crois. Et il me dit concrètement en parlant de ma taille, "mais tu dépasses tout le monde, ou (...) Par svetlaana - 5 rép. / interprétations | TOUT LE MONDE OBSTACULISE NOTRE RENCONTRE BONJOUR, Hier j'ai fais un rêve et je me suis réveillée dégoûtée. J’ai rêvé que mon petit ami et moi, avons fixé un rendez vous dans une plage; nous avions prévu de passer une journée romantique rien que les deux. Le jour venu, je trouve la plage pleine: famille, amis, ennemis (presque tous ceux que je connais). J’étais entrain de nager, quand je l’aperçois, j'essaie de le (...) Par celine'' - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité