L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La mort sous toutes ses formes"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| respirer sous l'eau dans une piscine bonjour à tous, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à y voir plus clair! s'il vous plait... je suis une femme de 25 ans alors voilà j'ai fait ce rêve très bizarre dans lequel pour une raison que je ne connais des gens connus ou non ainsi que ma personne, devons plonger dans une piscine très grande. je me vois dans l'eau et je vois les autres aussi, qui sont tout habillés dans (...) Par safialalalalallalaa - 8 rép. / interprétations | Cauchemars différents toutes les nuits. Bonsoir, Je m'appelle Caroline, j'ai 15 et demi. Tous les soirs, je fais des cauchemars. Depuis environ deux semaines. Ils sont toujours différents, mais en général je meurs. Ou si je ne meurs pas, c'est parce que je me suis réveillée avant la fin, par peur. Le premier que j'ai fait il y a 15 jours, était le plus étrange, et celui qui m'a fait le plus peur. J'étais à un opéra (...) Par Larockeusedu60 - 6 rép. / interprétations | étouffé sous l eau Cela fait deja quelques semaines que je fais des reves sous forme différentes mais qui se finissent de la meme manière je meurs etouffé sous l'eau (je me nois, je fais un accident d avion, je sui dan un sou marin qui prend l'eau, je suis sur une plage et de grosses vagues m absorbent) ces reves ont ils un lien et que veulent ils dire ?? Par lolo57 - 5 rép. /interprétations |
| des fleurs parasites sous la peau bonjour à tous, la nuit dernière un rêve m'a marqué, si vous pouviez m'aider à l'interpreter... J'avais des cloques qui me démangeais sur la peau, elles grossissaient et m'angoissaient. Au bout d'un moment ces cloques tiraient ma peau et faisaient s'ouvrir des pores qui laissaient sortir des fleures, elles ressemblaient à des fleurs de chardons une forme un peu coniques. J'en avis (...) Par mariemarichouquette - 4 rép. / interprétations | Reve sous l'eua et sur un bateau Bonjour tout le monde... Je suis nouveaux sur ce forum et j'aimerais bien connaitre la signification de ce reve s'il vous plait? Il est peut etre important de preciser que celui-ci arrive a un moment particulier de ma vie, apres plus d'un an de remise en question totale à la suite d'un voyage en Asie....J'ai entamer une sorte de quete dès mon retour et je suis arriver a trouver les reponses à (...) Par Layanbeach - 4 rép. / interprétations | des cauchemar toutes une semaine!! Bonjour, je me penche vers vous car je ne sais plus quoi faire cela va faire une semaine que je fait des cauchemar pire l'un que l'autre!!! j'ai finalement peur de dormir tout cour!!! je vous explique le dernier qui m'a été horrible:cry: Tout d'abord je me trouvait seul dans une rue sombre, en m'avancant j'ai rencontré une fille qui avait besoin elle m'a emené vers un tunel sombre et (...) Par mery - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents