Interprétation du rêve "La musique coule !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La musique coule !" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La musique coule !

Messagede yazerty le 26 Oct 2006 - 20:11

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 25 octobre 2006 à 18:36 mapie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Il y a quelques temps de ça, j'ai fait un rêve assez étrange comme bons nombres de mes rêves, d'ailleurs. J'ai rêvé qu'une personne se tenant à ma droite, avait un broc avec à l'intérieur de la musique. Cette personne versait cette musique (non matérialisée dans mon rêve) dans mon wok. Je devais vite mettre le couvercle dessus, de peur que la musique s'échappe. Je ne sais si c'était un homme ou une femme.
Après ce rêve étrange, quelques nuits plus tard, j'ai rêvé que je traçais une grande marque rose par terre comme une ligne blanche sur la route, et que je devais encore une fois verser de la musique dessus en ne dépassant surtout pas cette ligne !
Merci de me donner votre ressenti.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinnomine, le mercredi 25 octobre 2006 à 21:32 a écrit:le premier rêve se pourrait lire: une personne vous délivre de la musique qu'elle porte dans un broc;
ce récipient un peu suranné évoque une transmission teintée d'histoire;
le transvasement dans un wok, marmite orientale, introduit une note d'Est avec le renouveau qui va avec; ajouté à l'idée de transformation lié à la cuisine et à la qualité de médium vers la perfection attribué à la musique...
le volet représentant une ligne rose avec la musique dessus, pas à côté:
le rose pour le renouveau, mélange du blanc de la pureté et du rouge de la passion; le paramètre précision est équivoque pour le visiteur de passage: ascèse comme prescription ou comme excès?
à vous de voir;
bonne route
adesias
yazerty
Administrateur du site

Re: La musique coule !

Messagede nulmm le 30 Oct 2006 - 23:04

la musique réveil la veille sur la téte
nulmm

Interprétation de rêves similaires à "La musique coule !"

cambriolage et instrument de musique
Bonjour, Alors voilà! Hier j'ai rêvé que je rentrais chez moi (enfin, dans la maison de mes parents puisque étant étudiante je vis loin de chez moi la semaine) et j'étais avec une ou deux amies (là c'est un peu flou je ne me rappelle plus trop) que je connais depuis l'enfance. En entrant dans la maison, j'ai remarqué qu'on avait été cambriolé et une femme habillée tout en noir et (...)
Par Drtb - 6 rép. / interprétations
bateau qui coule
Bonjour J'étais dans un gros bateau, sur la mer, lorsque je vit un grand bateau tout noir pas loin , avancant à toute allure, sa vitesse était telle que de grosses vagues se faisaient de plus en plus importante et commencèrent à submerger mon bateau, je suis rester sereine il me semble, je savais que le bateau allait couler sous le poids de l'eau alors je me suis préparée, en allant vers (...)
Par amanda34 - 5 rép. / interprétations
Je coule en pleine mer puis j'arrive à remonter à la surface
Bonjour, Comme pour beaucoup d'entre vous, j'ai toujours attachée une grande importance aux rêves. Il m'arrive souvent de refaire le même rêve, surtout où il est histoire de nager entre deux eaux et de respirer mais là, le rêve que je vais vous raconter était comme réel, je le ressentais: j'ai rêvé hier soir que je me trouvais à la mer, pas tout à fait en pleine mer, mais près (...)
Par poupouette - 3 rép. /interprétations
voyage en voiture et musique
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que j'étais en voiture (c'est moi qui conduisais) avec ma meilleure amie. Je mets de la musique et d'un coup elle s'enerve parce qu'elle ne veut pas écouter cette musique et change de cd. Je suis profondément agacée et attristée de ne pas pouvoir écouter ma musique, mais je ne dis rien et me réveille.... des suggestions? Merci
Par luceM - 2 rép. / interprétations
reve mon fils est ds un lit et coule ds la boue
en fait je vois un lit au milieu d une parcelle de potager le lit est propre et la je dit a mon fils de s y coucher et tt a coup je vois le lit couler ds la boue mais j ai le temps de retirer mon fils voila reve bizarre le pire c que j etais a londres je pense pas qu il y est une explication a ce reve mais si vs pouvez m aider ce serai gentil merci
Par siss31 - 1 rép. / interprétations
lait qui coule de mes seins
il y a quelque j'ai rêvée que du lait maternel coulé de mes sein...dans mon rêve c'étais une imprétion bizard et je n'arrivé pas y croire, pour confirmer vraiment que c'étais du lait je l'ai goûté. s'il vous plait une interprétation car je n'arrête pas d'y pensé.
Par matty19 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés