Le mercredi 25 octobre 2006 à 18:36 mapie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il y a quelques temps de ça, j'ai fait un rêve assez étrange comme bons nombres de mes rêves, d'ailleurs. J'ai rêvé qu'une personne se tenant à ma droite, avait un broc avec à l'intérieur de la musique. Cette personne versait cette musique (non matérialisée dans mon rêve) dans mon wok. Je devais vite mettre le couvercle dessus, de peur que la musique s'échappe. Je ne sais si c'était un homme ou une femme.
Après ce rêve étrange, quelques nuits plus tard, j'ai rêvé que je traçais une grande marque rose par terre comme une ligne blanche sur la route, et que je devais encore une fois verser de la musique dessus en ne dépassant surtout pas cette ligne !
Merci de me donner votre ressenti.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinnomine, le mercredi 25 octobre 2006 à 21:32 a écrit:le premier rêve se pourrait lire: une personne vous délivre de la musique qu'elle porte dans un broc;
ce récipient un peu suranné évoque une transmission teintée d'histoire;
le transvasement dans un wok, marmite orientale, introduit une note d'Est avec le renouveau qui va avec; ajouté à l'idée de transformation lié à la cuisine et à la qualité de médium vers la perfection attribué à la musique...
le volet représentant une ligne rose avec la musique dessus, pas à côté:
le rose pour le renouveau, mélange du blanc de la pureté et du rouge de la passion; le paramètre précision est équivoque pour le visiteur de passage: ascèse comme prescription ou comme excès?
à vous de voir;
bonne route
adesias