Le vendredi 09 septembre 2005 à 23:32 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il y avait un tigre qui semblait monter ou se faire les griffes sur un tronc d'arbre. Ensuite une petite panthère non loin du tigre, et une grande pantère qui me frolla les jambes. Une sensation de realité était présente en moi, j'ai rassuré mes enfants. ( fin du rêve! ). Le matin suivant un chat très spécial avec un pellage particulier, et très doux au toucher semble vouloir être amical avec moi. ( fin du rêve).
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le lundi 07 novembre 2005 à 15:12 a écrit:Une lecture rapide du rêve me fait penser à des instincts sains, puissants et bien contrôlés. Personnellement, quand je rêve de tigres, d'ours ou d'animaux susceptibles d'être dangereux il y a toujours cette notion en moi de pouvoir leur donner suffisamment à manger pour annihiler le danger qu'ils pourraient représenter. Dans mes rêves malheureusement je n'ai pas toujours la nourriture adaptée. La nourriture que je peux leur offrir n'est souvent qu'un pis-aller.