L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La perte des sens"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de titemaud le 16 Nov 2006 - 20:09
j ai rever que j'etais dans dans le noir dans mon lit et j ai entendu mes parents qui aller se coucher Puis j ai commencer a perdre mes sens mes oreilles ont commencés a bourdonner mais tellement for que je n entendai presque plus mes parents ds la chambre d a coter puis ma vue a commencer a baisser je voyai mais avec une sorte de voile noir qui assombrisser ma vision du coup j ai essayer de crier pour appeler l un de mes parents car je ny voyai presque rien donc je ne pouvai pas aller les chercher et ma gorge etait tellement nouée que je ne ny arrivais pas du son sortait mais pas asser for pour pouvoir me faire entendre alors ensuite j ai taper dans le mur pour alerter mes parents mais envain il ne mentendai pas. Dans ce rêve je me sentait seul. Et ce qui m'interpelle et que lorsque je me suis reveiller mes parents venaient de ce coucher et je les entendaient comme dans mon rêve Merci de bien vouloir m en donner l interprétation car il me fait réfléchir jamais un de mes reves ne m as paru si réel
-
titemaud
-
de serpent's egg le 17 Nov 2006 - 00:42
j'ai prié pour que se soit infantile
-
serpent's egg
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...