Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 09 janvier 2006 à 21:13 symon66 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voila je sors avec une fille depuis 3 mois et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, malheuresement et nous en avons déja discuté cette fille est très timide et elle a du mal a montrer ce qu'elle ressent j'ai toujours peur qu'elle veuille romptre ce qui me rendrais le plus malheureux au monde, c'est pourquoi quand je ne la vois pas assez souvent je fais des rêves sur elle comme quoi elle romprais pour des raisons injustifiées comme par exemple un jour où une vielle amie ayant déménager assez loin revenais et lui disais qu'elle ne me méritait pas, etc. Cette scene se passais a l'entré de mon lycée et qu'elle venais me faire la bise et qu'elle partais moi je la suivais et je lui demandais des expliquations elle me fuyais en baissant du regard et mon amie qui lui avai dit ça étais a coté d'elle et me regardais avec un regard de sorciere, méchant, ce genre de réves se repetait asser souvent, souvent au même endroit, au lycée souvent avec mes amis en train de me regarder et de me voir assis par terre le long d'un mur où je pleurais, j'ai une ame tres sensible et tres philosophique, j'aime beaucoup la musique surtout le rock ac le son de ses merveilleuses guitares... je ne peux m'endormir dessus en pensant a laura