L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "la piscine ,mon fils et moi..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de lilimania23 le 05 Fév 2008 - 01:31
voila,
tres perturbée par mon reve de cette nuit je me decide a en parler et peut etre trouver une signification.je me trouvais a la piscine mais pas une piscine ordinaire...une piscine avec des murs comme un labyrinte..j etais accompagnée d une amie et de mon fils de deux ans.une femme c est approchée de moi et ma embrassée...cette femme tenait a ce moment la du persil dans sa main...jai aprécié dans mon reve en plus.et tout d un coup reprenant mes esprits je réalise que jai perdu mon fils...je panique,il a deux ans et on est a la piscine.je demande a mon amie ou est mon fils et elle me repond,dans un calme absolu qu elle ne sait pas.je me mets a le chercher partout paniquée comme jamais...je le retrouve.je le serre dans mes bras...et rebelotte a nouveau un instant d inatention, il redisparait...et ce,plusieurs fois de suite...et apres,je regarde mon fils et je le vois qu il perds ses dents..les unes apres les autres.je mets ma main dans sa bouche je lui attrapais les dents une a une et elles tombaient toutes seules.je me souviens m etre dit,dans mon reve, mon dieu,cest horrible il n aura plus du tout de dents avant ses 7ans au moin...et je paniquais et ne comprenais rien.je me suis reveillée a 4h ce matin,pas bien du tout...pas cool...et franchement un reve speace comme ca...jamais fais.
-
lilimania23
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...