je m'appelle coralie et j'ai 11 ans...
cette nuit j'ai rêvé que:
j'était a mon école et on écouter des élèves de notre classe chanter...
Ces d'un coup que BANG j'avais envie énormément envie de pipi...
alors, j'ai demandé a ma prof d'aller au toilette et elle m'as dit tu as a peine 45sec pour y aller
alors je suis parti a courir et on était trois a vouloir aller au toilette
Il avait moi mélissa.p et un autre que je me souviens plus très bien (mélissa pleure pour rien alors elle est reconnue pleurnicharde).
Il n'avait pas de toilette dans l'école alors il fallait courir a genre 15 coin de rue pour arriver a une cuvette rose avec des petits cœurs... Quand nous sommes parti a la course j'ai vue de mes anciennes "amie" janie chiasson... Elle était assise en indien a terre et avait l'air contrarié ... Bon j'avais perdu mon temps a la regarder alors mélissa ma dépasser mais il avait jade.p une fille qui était a mon école avant, alors je lui ai dit de ce mettre devant la porte, et elle a bloqué mélissa et elle s'est mi a pleuré.. pleuré alors bein moi je suis rentré dans la toilette et j'ai fait pipi... en arrivant les gars avait déjà commencé leur chant "le chant des dauphin"
quand j'ai regardé l'heure je me suis rendu conte que ça fessait 2h qu'on était parti ensuite je me suis réveillé...
qu'en pensé vous de mon rêve il est un peu mal expliqué mais c'est pas toujours facile d'expliquer un rêve alors laisser moi des message et des commentaires!!!