Le dimanche 24 septembre 2006 à 11:52 alex a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis devant une porte et elle commence à trembler. Je donne un coup de pied dedans et elle s'ouvre brusquement : un monstre me saute à la gorge et me la mord... !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
zarbi, le vendredi 29 septembre 2006 à 00:26 a écrit:J'ai souvent rêvé qu'un énorme chien me bouffait. Toujours le même. Si tu veut que ça s'arrête, il faut que la prochaine fois que ça t'arrive, tu flanque une rouste au monstre. dès que tu te réveille, pense fort au reve, et retournes-y, déterminé à maitriser le monstre, qui n'est pas si terrible, puisque n'étant qu'un reve, ne peut pas vraiment te faire de mal. Trouve un baton, brule le, n'importe quoi mais maitrise le. Je me suis débarassé du chien de mon reve avec un fumigène. ça lui a piqué le nez et il a rien pu faire. Pour moi ça a marché... Essaie
sinenomine, le vendredi 29 septembre 2006 à 08:41 a écrit:les clebs, en rêve, représentent souvent une force brutale qui influence notre conscient sans être reconnue par celui-ci; claro?
qu'il vous saute à la gorge exprime peut être que le domaine d'influence en question se situe en cet endroit;
quant à en affiner le contenu, au moins deux solutions possibles:
hasarder des "interprêtations" jusqu'à en trouver une qui vous agrée;
continuer votre recherche en y incluant votre vécu et ce que vous connaissez de vous; ce que personne ne saurait faire à votre place;
les recettes s'écrivent après;
si confrontation il y a, pour être constructive, elle se doit faire au conscient, éveillé;
maninkari, le mercredi 04 octobre 2006 à 13:56 a écrit:est ta part fém dans tout ca ?