Cette nuit j'ai révé que j'étais la maman de jumeaux (une fille et un garçon, or je n'ai pas d'enfant) et qu'il étaient coincés sur un rocher au milieu d'une rivière avec du courant mais pas trop. Ils ne me paraissaient courir aucun danger. Je me suis alors jeté à l'eau pour les secourir, cette eau n'était ni froide ni tumultueuse. Mais j'ai dû tout d'abord récupérer les doudous des enfants qui dérivaient Je les ai récupérer sans problème.Puis j'ai rejoins les enfants et regarder sur quelle rive les ramener. J'ai choisi la rive droite, puis ma fille c'est accrocher sur mon dos et je l'ai ramené sans problème sur le bord. Puis je suis retournée dans l'eau pour récuperer mon fils qui lui aussi c'est accroché sur mon dos. Et nous avons regagner la même rive. Mais en arrivant avec mon fils, ma fille était partie avec des inconnus mais je n'étais pas inquiète je savais que je la retrouverai. Puis je me suis mise à marcher avec mon fils par la main pour aller chercher sa soeur.... et je me suis réveillée calme et avec le sourire....
Si quelqu'un à une signification de ce type de rêves, je suis preneuse....
Par avance, Merci beaucoup...