La rivière : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La rivière" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

La rivière

Messagede L-ody le 17 Mar 2008 - 15:40

Bonjour, je suis une jeune femme active de 26 ans en couple depuis quelques mois..

Cette nuit j'ai révé que j'étais la maman de jumeaux (une fille et un garçon, or je n'ai pas d'enfant) et qu'il étaient coincés sur un rocher au milieu d'une rivière avec du courant mais pas trop. Ils ne me paraissaient courir aucun danger. Je me suis alors jeté à l'eau pour les secourir, cette eau n'était ni froide ni tumultueuse. Mais j'ai dû tout d'abord récupérer les doudous des enfants qui dérivaient Je les ai récupérer sans problème.Puis j'ai rejoins les enfants et regarder sur quelle rive les ramener. J'ai choisi la rive droite, puis ma fille c'est accrocher sur mon dos et je l'ai ramené sans problème sur le bord. Puis je suis retournée dans l'eau pour récuperer mon fils qui lui aussi c'est accroché sur mon dos. Et nous avons regagner la même rive. Mais en arrivant avec mon fils, ma fille était partie avec des inconnus mais je n'étais pas inquiète je savais que je la retrouverai. Puis je me suis mise à marcher avec mon fils par la main pour aller chercher sa soeur.... et je me suis réveillée calme et avec le sourire....

Si quelqu'un à une signification de ce type de rêves, je suis preneuse.... :D
Par avance, Merci beaucoup...
L-ody

Re: La rivière

Messagede sue le 26 Mar 2008 - 08:48

une vie en couple depuis quelques mois? Cela pourrait peut-être signifié que vous allez avoir des enfants, mais cela pourrait aussi signifier tout le contraire, que vous ne pouvez pas en avoir. Cependant, votre rêve c'est fait dans une ambience sereine donc j'opterais plus pour la première solution.
Avoir des enfants en rêves alors que vous n'en avez pas peut aussi signifier un changement dans votre vie future.
Voilà, j'ai donné mon avis.
Bonne chance
sue

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...