Interprétation du rêve "La rouille" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La rouille" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

La rouille

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:16

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 26 décembre 2005 à 00:54 frauenfj a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Un homme, ayant des clous plantés dans la tête, les éjecte en fermant le yeux.
A chaque fois qu'un clou touche une voiture, elle rouille.
Et quand il touche un homme, cet homme meurt, il meurt instantanément. Et sa peau devient noire, et il se décompose, il disparait. Et à un moment, j'apparais dans le rêve, il me regarde et je le fixe, je lui fais une grimace et lui, il m'envoie des clous.
Ce moment me fait penser aux moments où je jouais, en primaire, au lapin chasseur (on tire les balles sur le lapin) alors, j'évite les clous et lui, me poursuit et il me traque, j'ai l'impression qu'il veut vraiment me tuer et...bip bip bip, 6h00 du matin et je pars au collège, où je suis en 6°.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "La rouille"

Clou rouillé dans mon pied
salut tout le monde, le rêve que j'ai vu était lors de la sieste. Je me suis réveillée un peu perturbée. il s'agit d'un clou sur lequel j'ai du marché (ou peut être il existait déjà dans mes chaussures), était enfoncé dans mon pied droite. un long clou rouillé dont je ne me suis pas rendue compte qu'après avoir bien pénétré dans la partie la plus haute en bas du pied, et ça ne (...)
Par bahama - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés