de ecstasy le 13 Mai 2008 - 21:32
J'habitais dans une sorte d'immeuble où il y avait beaucoup de monde et d'agitations avec ma mère et mon copain (comme dans ma situation actuelle seulement que je vis dans une maison dans un petit village tranquille).
Je revenais chez moi, pour rejoindre mon copain et ma mère qui devait recevoir des invités ce soir là : Corinne, une femme qui a énormément compté pour moi âgée d'environ 25 ans, des amis proches à elle et une autre femme que je n'ai absolument pas pu identifier dans le rêve (je crois que c'était une amie proche de Corinne).
Avant de passer le portillon, j'entendis un homme menacer Corinne de mort au téléphone, ne sachant pas qui j'étais, je m'approcha de lui pour le reconnaitre. Je ne le connaissais pas, il avait un badge de service au nom de Yvon Assa (quelqu'un que je ne connais absolument pas), il était brun, les cheveux noirs courts et bouclés, avait un t-shirt jaune, était surement d'origine sicilienne ou du moins latine et portait des lunettes de vue. Une fois que je pus l'identifier je me hâta de rentrer chez moi pour faire part de l'identité de son agresseur à Corinne.
Elle le connaissait surement puisque pensant à un canular, on l'invita chez moi sans qu'il sache qu'on savait que c'était lui (je crois que c'était pour essayer de comprendre la raison de son appel).
Les amis proches de ma mère n'étaient pas encore arrivés mais sinon le reste des invités étaient là (Corinne et sa supposée amie). Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est dit après mais on su que ce n'était pas un canular et que sa menace était bel et bien réelle.
On s'enferma alors dans la salle de bain avec Corinne et mon copain pour parler de tout ça, pendant que ma mère et la supposée amie de Corinne continuait à parler avec l'agresseur pour ne pas élever de soupçons de sa part.
Corinne terrorisée ne voulu plus sortir de la salle de bain après cette discussion, mon copain décida de descendre en bas de l'immeuble car on su (comment ?) qu'il n'était pas seul pour faire son coup et il voulait repérer la personne qui l'aiderai.
On pouvait le voir par la fenêtre de la salle de bain, en bas, cherchant a trouver qui aurait pu être complice avec ce Yvon parmi une foule de personnes.
Je sortit alors de la salle de bain pour voir si tout se passait bien du côté de ma mère, Yvon était déjà partit.
J'eus peur que le tueur ai compris qu'on savait que c'était lui alors je me pressa de regarder par la fenêtre pour voir si du côté de mon copain tout allait bien.
Quand je vis qu'il se débâtait avec quelqu'un : un homme avec un pull gris et une capuche, je pense qu'il était assez jeune, je dirais 20 ans maximum.
Je compris qu'ils savaient ce que nous essayions de faire, sur un coup de panique je demanda à ma mère de nous munir elle, la présumée amie de Corinne et moi de couteaux de cuisine, tout en laissant Corinne enfermée dans la salle de bain pour la protéger car j'avais le pré sentiment que quelqu'un allait remonter.
Mon pré sentiment se fut révéler vrai, trente secondes après avoir empoigner les couteaux de cuisine, Yvon réapparut.
Il fonça sur nous, couteau à la main également, la première exposée à lui était l'amie de Corinne qui réussit a lui enfoncer le couteau dans le ventre avant lui. Il s'écroula sur le canapé, mais il était encore capable de bouger donc de pouvoir au moins nous blesser. Je m'approcha de lui et lui enfonça le couteau dans les côtes plusieurs fois alors qu'il tentait de m'atteindre avec le sien en disant "Tu n'aurais pas dû, tu m'as énormément énervé".
Quand il fut a bout de force, j'arrêtais de lui planter mon couteau et couru à la fenêtre pour voir si mon copain était toujours là. Je ne le vis plus, ni lui, ni l'homme avec qui il se battait.
Je couru sur le palier pour aller le retrouver quand j'entendis une voix (celle de mon copain, j'avais l'impression qu'il était juste derrière moi mais qu'il n'était pas réel) qui me disait "Vas aux escaliers qui mènent à la cave, je suis là bas", sa voix était calme, posée et surtout très douce.
j'arrivai aux escaliers menant a la cave, je vis des taches de sang descendants les marches, je savais que c'était celui de mon copain. La voix me dit alors "Voilà l'histoire de ma vie, celle des 17 ans de vie de Florian (son prénom)".
Je continua a les descendre à toute vitesse en suivant les tâches de sang sans prêter réellement attention aux voix (sous le fait de la panique). Ca m'amena a une petite salle, un entrepos où il y avait des pots de peintures.
Là je vis mon copain attachés à terre, à peine conscient et derrière lui, une femme âgée d'environ une trentaine d'année, brune, les traits du visage très caractériels, un visage dur (que je n'ai jamais vu non plus). Elle rigolait en me voyant arriver paniquée.
La voix ne dit plus rien tandis que la femme saisissait un pot de peinture énorme (peinture jaune) pour me le lancer dessus. Je l'esquiva et j'enfonca mon couteau aussi violemment que je pouvais dans la poitrine de la femme qui criait de douleur je criais moi aussi tout en pleurant "Je t'aime Mon Ange, Je t'aime !". Quand elle se tût je lui coupa la gorge tellement j'étais haineuse, ce qui la fit faire une sorte de râlement : elle était morte.
Je m'accroupis sur le sol devant lui, il était mort, je le blottis contre moi en pleurant et en criant de douleur quand j'entendis "sa" voix, la même que tout a l'heure, rigoler.
____________________________________________________________________________________________________
Je me suis réveillée à ce moment, à côté de mon copain qui dormait tranquillement, choquée par l'émotion, la réalité et les détails que m'avait fournis ce cauchemar. Si quelqu'un à une interprétation ou une explication à me fournir, je lui en serait très reconnaissante ...
"JE M'ENGAGE A REVENIR RÉPONDRE A CEUX QUI RÉPONDENT A MON RÊVE (AU MINIMUM A LES REMERCIER POUR LE TEMPS QU'ILS ONT PRIT POUR TENTER DE M'AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR) "