bonjour
je viens faire appel à vos lumières encore une fois pour un rêve vraiment bizarre :
voila j'ai rêvé que j'étais en plein jour dans une barque sur la seine, en faite dans mon esprit c'était la seine mais pas à paris car c'était désert et il y'avait personne même pas de bateau mouche ou autre (j'ai pensé au nil à un moment...) j'avais très peur car je faisais avancer la barque par la force de mes bras et j'avais peur de toucher l'eau car je me disais qu'il y'avait du sang que cette eau était souillé par la mort des victimes du 11 septembre (allez savoir pourquoi !) je me souviens très nettement de ce sentiments de panique et de peur je voulais appeler ma mère à l'aide... puis a force de courage je suis arrivé à terre la il y'a un homme qui ma accueilli et m'a dit que je n'étais pas à paris mais sur une île très très loin de chez moi... une autre personne de mon âge (20ans) est arrivé et s'est appliqué à me faire visiter les lieux et dédramatiser...et en chemin j'ai croisé des pompiers, des nones et des policiers... il faisait beau et il y'avait un sentiment de sécurité... à ce moment j'ai pensé a mon amoureux.