Interprétation du rêve "La souffrance et la solitude" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "La souffrance et la solitude" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

La souffrance et la solitude

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:34

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 11 novembre 2005 à 14:26 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

je suis avec une bande d'amis je l'ai connais mais il y en a que je n'aime pas trop. un des garcons que je n'aime pas s'approche et m'enfonce un poingnard dans le coup (coté gauche) il a eu du mal a l'enfoncé ce qui m'a fait ennormement mal. quand jarrive à l'hopital jme sens bizarre personne veut me soingner je ne suis pas accompagnée de famille ni d'amis. je me sens seul je souffre autant physiquement que mentalement...
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "La souffrance et la solitude"

rèves dans lesquels apparaissent des formes de solitude
Bonjour, je suis une femme de 40 ans, vivant seule et sans personne à charge. Je viens de découvrir ce site par hasard, mais ça fait un moment que je m'interroge sur le sens de mes rèves, car il y a des thèmes qui reviennent souvent, comme celui d'il y a quelques jours. Je me trouve dans un lieu public rempli de monde, et en compagnie de personnes que je connais (un groupe de collègues en (...)
Par magdor - 2 rép. / interprétations
Souffrance horrible !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 janvier 2006 à 20:13 jenny a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis dans un magasin avec mon caddy (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Déménagements, voyages, solitude
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 31 décembre 2005 à 12:22 katycat a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonjour, Voici un rêve récurrent (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
solitude ou rejet
IL M'ARRIVE TRES TRES SOUVENT DE REVER D'ETRE REJETER PAR TOUT LE MONDE D'ETRE VRAIEMENT SEULE ET SURTOUT REJETEE DE TOUTE MA FAMILLE DE MA MERE QUE JE RECHERCHE TOUT LE TEMPS ET MES FRERES ET SOEURS NE VEULENT RIEN ME DIRE CELA FAIT DES ANNEES QUE CE REVE REVIENT J4AI TRES MAL PARFOIS CETTE NUIT J4AI FAIS UN TRES MAUVAIS REVE.JE ME SENTAIS SEULE ET POURTANT J'ETAIS AVEC MON FILS ET (...)
Par viven lucette - 0 rép. / interprétations
solitude ou rejet
IL M'ARRIVE TRES TRES SOUVENT DE REVER D'ETRE REJETER PAR TOUT LE MONDE D'ETRE VRAIEMENT SEULE ET SURTOUT REJETEE DE TOUTE MA FAMILLE DE MA MERE QUE JE RECHERCHE TOUT LE TEMPS ET MES FRERES ET SOEURS NE VEULENT RIEN ME DIRE CELA FAIT DES ANNEES QUE CE REVE REVIENT J4AI TRES MAL PARFOIS CETTE NUIT J4AI FAIS UN TRES MAUVAIS REVE.JE ME SENTAIS SEULE ET POURTANT J'ETAIS AVEC MON FILS ET (...)
Par viven lucette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents