Le lundi 22 mai 2006 à 15:09 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que je descends de ma chambre et qu'il y a une lumière dans mon jardin, je sors donc pour la voir. Ma mamy est là, en peignoir, et elle me dit : "C'est ici que nous allons nous rencontrer désormais !". Un peu à l'écart, il y a une ombre vêtue d'un grand manteau noir avec un capuchon. Je ne vois pas son visage mais c'est un homme et il dit s'appeler La Source, il me dit qu'il me protège. Parfois, je rêve qu'il est près de mon lit.
Chaque fois que je rêve d'une personne disparue, il est souvent là.
J'aimerai savoir qui c'est . Aidez-moi !
Gros bisous.
Xenya Atréides
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mardi 23 mai 2006 à 02:54 a écrit:Coucou Xénya Atréides, d'après ton rêve cette personne ne veut que ton bien peut être une âme protectrice ? le paradoxe c'est son habit et son nom...ne regardes tu pas trop Charmed sur M6 ? bisous LN
Be Cool !, le mardi 23 mai 2006 à 04:58 a écrit:Bonjour Xenya. Bizarre mais... Ton rêve me fait invariablement penser à un truc. Et si cet homme n'était rien d'autre que la représentation de la mort (comme le "passeur" dans la mythologie grecque). Dans tes voyages onyriques, tu as la faculté de retrouver tes proches décédés et lui te "protège" en servant de barrière entre le monde des vivants et celui des morts, que tu approches. (La source qui sépare les deux berges). Juste une idée comme ça!